Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

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Toupilitou
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Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#1

Message par Toupilitou » 14 févr. 2018, 12:00

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Lors du What’s Next 2018 de Focus Home Interactive, j’avais quinze minutes d’interview de planifié, mais j’ai grappillé comme un sale dix royales minutes, afin de récupérer des informations sur un des prochains jeux à venir de Cyanide, à savoir Werewolf : The Apocalypse. Cet univers ne m’est clairement pas inconnu puisqu’il m’est arrivé de faire quelques parties du jeu de rôle papier du même nom, au milieu d’autres parties de Vampires et Mages. Guillaume Blanchard, Project Manager, a pu apporter quelques précisions sur cette nouvelle œuvre qui approche de la fin de sa pré-prod. Retrouvez ci-après la retranscription de ...

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Flofrost
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Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#2

Message par Flofrost » 14 févr. 2018, 12:33

Plutôt prometteur, enfin sauf un truc...
"elle peut aussi servir à interagir avec l’environnement (exploser un baril explosif en ayant débloqué les flèches enflammées"
NOOOOOONNN...c'était sympa ça, au début, mais maintenant j'en peux plus. En fait si j'avais une machine à voyager dans le temps, aller empêcher de naître le mec qui a fait ça en premier serai dans le haut de ma liste ^^

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Ninheve
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Re: Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#3

Message par Ninheve » 14 févr. 2018, 13:55

ben ça doit être le mec de gauntlet le premier à avoir pensé à faire sauter un tonneau explosif à coup de flêches :p
non je plaisante!


sérieux, concernant ce jeu...j'attends de voir si vraiment c'est l'histoire et la narration qui leur ont fait choisir ce type de jeu (un perso, une caste) dans un open worldetc..pourquoi pas...


pourquoi ça me rappelle quelqu'un?...ah mais oui...gégé!

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Toupilitou
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Re: Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#4

Message par Toupilitou » 14 févr. 2018, 13:59

Pour le coup, si j'ai bien compris, ce ne sera pas un open world, mais un système de hubs ^^
Tout objectif flou amène à une connerie précise

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DAlth
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Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#5

Message par DAlth » 14 févr. 2018, 15:02

D'un autre côté, les prétendus open world artificiellement vides ou remplis, c'est selon, on peut s'en passer.
Si le jeu est assez souple pour façonner le perso "à son image", ça peut devenir intéressant.

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Re: Werewolf : The Apocalypse (Cyanide)

#6

Message par Toupilitou » 15 févr. 2018, 07:51

Personnellement, je préfère les hubs aux open worlds, surtout quand le budget est celui d'un AA.

Après, le fait que l'expérience soit centrée autour du Crinos m'inquiète un peu, car ça a l'air surtout centré sur la baston, et c'est pas forcément là où je m'éclate le plus.

On verra bien :D
Tout objectif flou amène à une connerie précise

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