Geek Days 2018 à Lille

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

28 mai 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Accréditation fournie par GL EVENTS Exhibitions La campagne, c’est la master race. Ça, c’est une évidence. Venir à Lille a été un véritable crève-cœur, même si ce n’était que pour cinq précieuses heures de ma vie. La route jusqu’au Grand Palais s’est déroulée sans grandes encombres, mais il m’a fallu tourner pour trouver une place ; j’ai même réussi à me coincer dans un parking pour nain où la marge de manœuvre de ma voiture était incroyablement réduite, si bien que j’ai fini par me garer dans le parking payant du Grand Palais, me faisant braquer par une sympathique machine pour 7,10 ...
Ninheve
Furet Maladroit

28 mai 2018, 12:32

Heu c'est quoi shmup-rpg???
sinon tu as l'air de t'etre bien amusé^^
Ninheve
Furet Maladroit

28 mai 2018, 13:12

oh purée je viens de me prendre un sacré coup de vieux...je sais à présent ce qu'est un Shmup

c'est un shoot them up....

je me sens tellement dépassée

et dire que dans les années 80-90 j'étais une vraie geek...une vraie, pas une pseudo comme tous les prétendants actuels :mrgreen:
j'avais fait 90 % au test de geeketude (et oui je savais programmer ma calculatrice texas instrument, et oui je montais moi meme mes ordi... , et oui je savais ce qu'étais un Tribble et ce à quoi correspondait le chiffre 42).......mais voilà, le temps a passé, je suis toute grisonnante et je ne connaissais pas le shmup!!!

:roll:

mouaaaaaaaaahhhhhh

je vais aller pleurer toute seule dans mon coin nah
Marcheur
Loutre Obscure

28 mai 2018, 13:15

Ninheve a écrit :
28 mai 2018, 13:12
oh purée je viens de me prendre un sacré coup de vieux...je sais à présent ce qu'est un Shmup

c'est un shoot them up....

je me sens tellement dépassée

et dire que dans les années 80-90 j'étais une vraie geek...une vraie, pas une pseudo comme tous les prétendants actuels :mrgreen:
j'avais fait 90 % au test de geeketude (et oui je savais programmer ma calculatrice texas instrument, et oui je montais moi meme mes ordi... , et oui je savais ce qu'étais un Tribble et ce à quoi correspondait le chiffre 42).......mais voilà, le temps a passé, je suis toute grisonnante et je ne connaissais pas le shmup!!!

:roll:

mouaaaaaaaaahhhhhh

je vais aller pleurer toute seule dans mon coin nah
Alors oui je me suis bien amusé, et heureux d'avoir appris la signification du terme "shmup" à une vétérance de la geekitude :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Redd
Fouine Libérée

28 mai 2018, 19:54

J'y suis passé aussi dimanche dans la matinée.
J'ai bien aimé ce salon, surtout pour la partie japonisante / animés / mangas que les jeux vidéos qui m'ont moins intéressé (PUBG, tout ça, c'est pas ma came) à part un coup d'oeil à la partie indep'. Dommage, ce n'était pas possible de tester Harmonium quand j'étais là.

Je me suis bien amusé sur les quelques espaces de VR aussi.
Et j'ai bien rigolé envoyant les combats de Tekken contre une joueuse pro (enfin j'ai supposé qu'elle était pro car après avoir rétamé tous ses adversaires, elle leur donnait un autographe).
Répondre
  • Informations