Plaisir coupable : Final Fantasy XV - Windows Edition

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

02 juil. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je n’avais jamais compris tout le tapage et l’engouement, aussi bien autour de la saga Final Fantasy qu’autour du dernier opus en date, à savoir Final Fantasy XV – Windows Edition. Bah oui quoi ; pour le peu que j’en avais vu, le héros y est encore une fois un être torturé à la coiffure improbable, ce qu’il compense généralement avec une grosse épée. Parmi la pelleté accompagnant ce héros ténébreux, il est forcément en compagnie d’un compagnon un peu bourrin, un autre un peu fou-fou, ainsi qu’un autre plus rationnel, le tout pour aller sauver le monde, et une ...
Iizno
Putois Égaré

02 juil. 2018, 10:35

Tiens, j'ai aussi craqué et je l'ai pris sur Steam (Il télécharge là). On verra bien ce que ça donne.
Toupilitou
Loutre Primale

02 juil. 2018, 10:49

Iizno a écrit :
Tiens, j'ai aussi craqué et je l'ai pris sur Steam (Il télécharge là). On verra bien ce que ça donne.
Soldes Steam ? :)
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
AbounI
Loutron Sauvage

02 juil. 2018, 13:34

Oh, un livre de recettes interactif, c'est original :mrgreen:
Iizno
Putois Égaré

02 juil. 2018, 13:51

Toupilitou a écrit :
02 juil. 2018, 10:49
Iizno a écrit :
Soldes Steam ? :)
Yep. J'avais prévu de me le faire un jour qu'il serait en promo. J'ai pris Prey aussi, à 15€.
Flofrost
Loutre Garou

02 juil. 2018, 16:20

Prey, je l'ai vu à la Fnac pour 7€ :(
Pour en revenir à ce FF, il est capable de te faire passer par toutes les émotions, et pas sur la longueur de ta partie, non, juste en quelques minutes. Tu passes d'un passage touchant, à du n'importe quoi, en passant par de la gène, pour finir à du dépit en quelques minutes seulement.
Et je valide pour la bouffe, y a vraiment des trucs qui mettent l'eau à la bouche, pourtant en voyant les ingrédients, c'était pas gagné ^^
Marcheur
Loutre Obscure

02 juil. 2018, 17:11

Flofrost a écrit :
02 juil. 2018, 16:20
Prey, je l'ai vu à la Fnac pour 7€ :(
Pour en revenir à ce FF, il est capable de te faire passer par toutes les émotions, et pas sur la longueur de ta partie, non, juste en quelques minutes. Tu passes d'un passage touchant, à du n'importe quoi, en passant par de la gène, pour finir à du dépit en quelques minutes seulement.
Et je valide pour la bouffe, y a vraiment des trucs qui mettent l'eau à la bouche, pourtant en voyant les ingrédients, c'était pas gagné ^^
Mais la fin est une montagne russe abominable, elle est capable de sauver le jeu tout comme définitivement le faire sombrer.
Pour le coup j'ai toujours trouvé qu'elle permettait d'équilibrer le jeu pour qu'il reste un titre honnête. Comme quoi.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

02 juil. 2018, 17:47

J'y suis pas encore à la fin pour le coup, pas encore repris ma partie, et je ne pense pas que ça se fera tout de suite.
Ninheve
Furet Maladroit

03 juil. 2018, 13:03

ben moi...la fin m'a complétement fait changer mon point de vue sur le jeu...je parle de la fin de la version windows qui doit etre celle de la version royale des consoles.Tout comme vous je trouve le jeu rempli de maladresses , d'erreurs dans la gestion d'un monde ouvert, d'une narration des plus étranges , de situations du plus grand ridicule (du genre le retour de Gladio à Lestallum ou la mort de Jared...Jared qui???)
Pourtant la fin c'est encore des maladresses , une série de combats de bosses, une narration est toujours avec des hauts et des bas...mais peut être parce qu'on fini par s'attacher à cette bande de potes, ben la fin...m'a marquée. On a droit a de beaux moments avec les potes et même avec Cor (si on a fait certains choix)...
► Afficher le texte
On fait des découvertes annexes si on a approché surtout certains endroits dans la citadelle, sur le passé d'Ardyn par exemple.
On en apprend alors un petit peu plus que ce que la narration nous raconte à son sujet (et même là ..c'est toujours aussi peu clair )
► Afficher le texte
► Afficher le texte
bref des chauds et froids mais à la fin une étrange sensation d'avoir quand même passé un bon moment avec les 4 copains
Toupilitou
Loutre Primale

15 juil. 2018, 08:27

Ces mods de l'enfer...

J'ai trouvé le mod parfait pour @Marcheur, histoire de transformer Noctis :

Image
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Ninheve
Furet Maladroit

15 juil. 2018, 08:29

lol
avec en plus ta signature apparaissant en dessous. de l'image...ben ca fait sens :p :mrgreen:
Répondre
  • Informations