Tous les articles de la catégorie : Chroniques
« Le triple I » . Si vous êtes un fidèle de Loutrage, vous saurez donc que j’ai déjà abordé ce thème via une conférence donné par Emeric Thoa lors de la Game Camp France de Lille en 2018. Emeric …
Dead By Daylight, c’est mon jeu culpabilisant. Celui auquel on joue en cachette car, quand même, lorsque les gens essayent de vous demander pourquoi vous y jouez, vous ne savez pas trop quoi répondre. Et, j’avoue, je ne sais pas …
Vous ne savez pas à quel point c’est difficile d’introduire un sujet comme Ashen. Voyez-vous, j’ai attendu ce jeu quarante deux mois. Depuis son annonce en 2015, je n’ai fait que trépigner d’impatience. Les émotions qui me traversaient à chaque …
… et grande tartine. Curieux pour un mec qui a passé une grosse partie de sa vie de joueur sur des RPG et des hack’n slash, mais je suis arrivé à un point de quasi non-retour : je m’emmerde, …
Si je faisais une petite liste ? Oui, faisons une petite liste. C’est fun les listes. Oui-oui, hahaha, faisons une liste de cinq jeux indés plutôt sympas à découvrir. Ah pardon, vous vouliez que je parle ENCORE de God Of …
L’année aura été longue mais on en voit enfin le bout. Mieux, elle se termine en beauté avec un mois de décembre de toute les contradictions. Des gens demandent à l’État plus d’argent tout en oubliant au passage que cet …
… Sérieusement ?
Pendant 3 ans.
T’as dépensé combien ?
0.
Je te crois pas.
Crois-moi, puis bon, tu veux qu’on parle de WoW ?
OK. Bon, Drakensang Online, est-ce que c’était un bon jeu ?
C’était le meilleur MMO …
J’adore les jeux de cartes, mais les parties en multijoueur sur les gros ténors du genre (Hearthstone, Magic Arena, Gwent…) ont vite raison de ma patience. Plutôt que de sortir une batte de baseball pour aller casser la voiture du …
Marcheur !
Qu’est-ce que quoi ?
Tu serais pas ENCORE en train d’écrire un énième Intouchable là ?
Eh ben…
… Tu sais que ça commence à devenir un peu n’importe quoi là. Un Intouchable, c’est sensé être un jeu …
Posons ça là : Kinect est une sombre merde.
.
C’était les premiers mots très subtils que j’écrivais dans mon article. Toute l’équipe était derrière moi, je pouvais sentir leur souffle, entendre les rires sadiques qui n’avaient plus cessés depuis …