A encadrer dans un beau tableau

Viens parler de jeux dont Loutrage n'a pas encore parlé

Modérateur : La Souris Hyperactive

Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

07 mars 2018, 20:37

Au détour d'une discussion Steam...
20:33 - Marcheur : Tu peux faire un screen : après Shattered Embrace, je souhaite sincèrement que Topware et Reality Pump ferment définitivement
20:33 - Toupilitou: c'est à chier ?
20:33 - Marcheur: non non, juste que j'aurais plus la patience de suivre leur actualité
20:33 - Marcheur: ils apprennent rien de la communication, et franchement ça devient ultra lourd, même plus marrant
20:34 - Marcheur: alors qu'on en finisse avec Shattered Embrace et qu'ils aillent mourir ^^
Qu'est-ce que cela signifie ?
--> Qu'ils ont perdu le seul mec qui les suivait encore en France contre vents et marées :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

07 mars 2018, 20:44

J'assume.
Je suis à bout.
Le season pass ? Passe.
Les Micro-Transactions ? Passe.
La sortie catastrophique de Call of the Tenebrae ? Passe.
L'infâme DLC multijoueur ? Passe moins.
Communication complètement foireuse alors que ça fait deux ans qu'on leur dit comment faire ? Je craque.

Je fais la critique de Shattered Embrace, prend l'ultime rail de Two Worlds II puis je m’assois avec Toupi pour me foutre de leur gueule jusqu'à leur trépas, puis on les enterrera dans une sobre cérémonie comme prévu début 2016.
J'aime bien Two Worlds, mais là c'est trop. :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

07 mars 2018, 20:47

Tu m'en voudras pas... ça fait plusieurs années que j'ai anticipé, et le trou est déjà creusé ; t'as plus qu'à faire une interview en guise d’appât pour les amener dans le trou, et on sera bon :lol:
Marcheur
Loutre Obscure

07 mars 2018, 20:54

Ok.
Mais c'est moi qui les enterre. Vivants.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

07 mars 2018, 21:49

Merde, c'était pour ça la tombe ? Bordel, je pensais que c'était moi qui avait préparé un truc un peu à l'avance...bon ben tant pis, je vais sortir Nomura de là. Je l'y avais mis juste après la sortie du dernier FF vu que le mec pourtant principal responsable de la débâcle était encore une fois passé entre les gouttes, malgré tout ses efforts pour balancer le plus possible de pognon par les fenêtres tout en faisant prendre un max de retard au projet. Un jour d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ce mec il a la carte, son "chef d'oeuvre" c'est Kingdom Hearts quoi, pas sûr que ça mérite d'obtenir une carte d'immunité à vie. Bon, du coup préparez vous à bouffer de la fermeture éclair à toute les sauces, sur les pompes, les manches, les slips et même les cheveux...Vivement le prochain Kingdom Hearts (le remake FF7 je suis pas sûr qu'il soit dans le coup) que je puisse définitivement l'achever à coup de pelle ce naze :roll:
Toupilitou
Loutre Primale

07 mars 2018, 21:53

Oh te bile pas pour ça ; on va juste agrandir le trou pour en faire une fosse commune :geek:
Marcheur
Loutre Obscure

07 mars 2018, 23:37

Flofrost a écrit :
07 mars 2018, 21:49
Merde, c'était pour ça la tombe ? Bordel, je pensais que c'était moi qui avait préparé un truc un peu à l'avance...bon ben tant pis, je vais sortir Nomura de là. Je l'y avais mis juste après la sortie du dernier FF vu que le mec pourtant principal responsable de la débâcle était encore une fois passé entre les gouttes, malgré tout ses efforts pour balancer le plus possible de pognon par les fenêtres tout en faisant prendre un max de retard au projet. Un jour d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ce mec il a la carte, son "chef d'oeuvre" c'est Kingdom Hearts quoi, pas sûr que ça mérite d'obtenir une carte d'immunité à vie. Bon, du coup préparez vous à bouffer de la fermeture éclair à toute les sauces, sur les pompes, les manches, les slips et même les cheveux...Vivement le prochain Kingdom Hearts (le remake FF7 je suis pas sûr qu'il soit dans le coup) que je puisse définitivement l'achever à coup de pelle ce naze :roll:
N'oublie jamais son obsession pour les grosses paires de nich... de pompes. Non vraiment, z'avez vu la taille des pompes de ses personnages ? :shock:

PS : je tiens à souligner la cohérence de la planète Loutrage, on parle de Two Worlds et on dérive sur FF XV et son créateur original, dans deux secondes quelqu'un parle de Life is Strange :lol:
Toupilitou
Loutre Primale

07 mars 2018, 23:48

J'ai vu le bot "Maxine" se connecter y'a pas très longtemps :lol:
Flofrost
Loutre Garou

08 mars 2018, 00:14

Toupilitou a écrit :
Moi j'ai remarqué que quand elle se connecte, c'est souvent en compagnie de Fisto :o
Marcheur
Loutre Obscure

08 mars 2018, 11:06

Flofrost a écrit :
08 mars 2018, 00:14
Toupilitou a écrit :
Moi j'ai remarqué que quand elle se connecte, c'est souvent en compagnie de Fisto :o
Non.
Non je refuse que mon imaginaire s'oriente vers cette voie.
Répondre
  • Informations