Way Of The Samurai 4 [Skodrix]

Nos traductions maison, à télécharger ou à suivre

Modérateurs : Le Palouf Surpuissant, Le Lion Multitâche

Toupilitou
Loutre Primale

01 janv. 2019, 11:52

StatikDream a écrit :
01 janv. 2019, 11:47
Salut,

Je voudrais vous remercier pour le temps passé a essayé de pondre une traduction pour le 4ème volet de cette belle série dont je suis un grand fan depuis le tout premier épisode.

J'aimerais savoir ou-est-ce que vous en êtes ? malheureusement je ne peu rien faire et J'avoue être assez impatient :smile:

Merci encore.

Cordialement.
Bienvenue par ici ! :smile:

A mon avis, ça n'en est qu'au commencement de la trad', mais @Skodrix devrait pouvoir t'en dire davantage :wink:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Skodrix
Fouine Insondable

11 janv. 2019, 20:07

Salut, merci à toi ^^ Oui malheureusement nous n'en sommes qu'au début, j'avais tenté de modifier des fichiers textes où je pourrais rapidement vérifié si cela fonctionnait en utilisant le logiciel généreusement créer par Kworld mais sa n'as malheureusement pas fonctionné, après j'avais juste changé de manière logique, je n'ai pas essayé de garder le même nombre de lettres comme suggérer, mais j'avais bien enlevé les accents au cas ou, c'est encore compliqué, pour le moment, les tests n'ont rien donnés :/
Plus tu te rapproches de la lumière, plus ton ombre grandit.
Skodrix
Fouine Insondable

11 janv. 2019, 20:25

Cortexx a écrit :
07 déc. 2018, 07:19
Encore une fois ce son les fichier. Sx les phrase du jeu, je l'ai modifié avec un editeur hexa decimale et cela fonctionné
Merci à toi de tester tout ça ^^ Après oui je ne trouvais pas les cinématiques du jeu nulle part, c'est surement celle ci qu'il faut modifier, mais dans tout les cas les fichiers l que j'essaie de modifier continennet tout le reste (les menus, le nom des équipements, armes, les réponses donnés par notre personnage...) du coup, il faudra bien s'y atteler à un moment ou un autre. Tu dis que les phrases sont restées tel quel au début du jeu sans se modifier ? Hum, je vais voir avec ton fichier modifié :)
Skodrix
Fouine Insondable

Skodrix a écrit :
Cortexx a écrit :
07 déc. 2018, 07:19
Encore une fois ce son les fichier. Sx les phrase du jeu, je l'ai modifié avec un editeur hexa decimale et cela fonctionné
Merci à toi de tester tout ça ^^ Après oui je ne trouvais pas les cinématiques du jeu nulle part, c'est surement celle ci qu'il faut modifier, mais dans tout les cas les fichiers l que j'essaie de modifier contiennent tout le reste (les menus, le nom des équipements, armes, les réponses donnés par notre personnage...) du coup, il faudra bien s'y atteler à un moment ou un autre. Tu dis que les phrases sont restées tel quel au début du jeu sans se modifier ? Hum, je vais voir avec ton fichier modifié :)
Répondre
  • Informations