Page 1 sur 1

Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:36
par Marcheur
Extrait de l'article   Lire l'article complet

Bon, on est vraiment dans l’exercice de style pour le coup, parce que écrire sur Goat Simulator… mais, cela rentre dans la catégorie du coup de gueule. Cher Microsoft, enfin, mec, je peux te tutoyer, non ? Cela va désormais faire une petite dizaine d’années que toi et moi on se fréquente sur tes diverses consoles de salon. Je n’ai commencé à payer le live que lorsque tu as enfin daigné t’aligner sur la concurrence qui s’était mise à offrir des jeux. J’ai toujours payé cet abonnement dans l’unique but d’avoir des jeux, et de temps à autre m’essayer aux ...

Re: Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:36
par Toupilitou
Messages récupérés de l'ancien système de commentaires
Ninheve : Je plussoie car cette sombre merde, codée avec les pieds a réussi à se vendre, ce qui veut dire que l’on parle d’elle. Elle a même été en tête des ventes sur steam….
il n’y a pas de justice! car au prix de cette sombre bouse on peut trouver de vraie perles vidéoludique!

Re: Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:36
par Toupilitou
Allez… Viens Marcheur ! On va lancer une inquisition sur Steam. Moi je m’occupe des jeux RPG Makers, et toi… bin… euh… de tout le reste ! Du coup, je me dis qu’à côté de la chronique « les intouchables », je persiste dans mon idée d’en ouvrir une nouvelle : « les touchables » ^^

Re: Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:36
par Marcheur
Clair qu’il y a un nombre incalculable de perles à 10 balles sur steam et rien que l’idée que des gens aient acheté ce machin me répugne…
Bah Toupi, fait, fait que diable, lance le premier touchable et je suivrai le mouvement si je me sens d’humeur à briser des nuques :p

Re: Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:37
par Prypiat
Ce truc, gratuitement j’aurais signé plutôt deux fois qu’une. C’est presque de la mort cérébrale en pixels tellement c’est abruti mais je dois avouer que le concept m’a vraiment fait rire quelques minutes.
On n’aura jamais assez de gameplay intelligent et de profondeur scénaristique, mais une bonne grosse débilité fait parfois un bien fou.
Mais problème : si un peu de débilité n’a jamais fait de mal à personne, payer pour ça et en redemander est clairement discutable. Surtout qu’il n’y a rien de plus ici que quelques minutes seulement de sourire débile et de regard bovin (enfin, caprin en l’occurrence) – pour l’être humain moyen en tout cas.

En fait, plus encore que l’opportunisme du dev, je trouve surtout que ça en dit long sur le public… Monde de merde.

(Au passage je ne connaissais pas Jul, merci pour le tuyau, les textes de cet homme m’auront fait marrer plus longtemps que Goat Simulator^^)

Et +1 pour la rubrique des « touchables » ^^

Re: Error System : Goat Simulator

Posté : 13 févr. 2018, 14:37
par Marcheur
Ah oui c’est très très con et très drôle pendant un instant, mais ça coûte du blé, et c’est fait sans talent, donc c’est de la merde, c’est ça le problème ^^