Preview : Deep Rock Galactic

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

02 avr. 2018, 10:10

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Version presse fournie par Swipe Right PR Assis dans le pod en train de percer son chemin vers les tréfonds de HOXXES IV, je passe un dernier coup d’huile sur ma barbe. Si un nain doit mourir, qu’il ait au moins l’air présentable ! Mon camarade ingénieur assis à gauche à coté de moi est en train de vérifier une dernière fois l’état de ses tourelles, tandis que l’éclaireur à sa gauche enroule le filin de son grappin. Sur ma droite, l’assaut tape nerveusement du pied puis écrase son cigare sur le flanc de son minigun. Je ne sais pas pourquoi ...
Andariel
Loutre Infernale

03 avr. 2018, 09:40

J'étais pas emballé par son côté Minecraft / Borderlands, mais vu ce que t'en dis, tu as réussis à me convaincre d'y jeter un œil quand ça sortira. ;)
Gelukpa
Loutre Musô

03 avr. 2018, 17:39

Le jeu n'a pas grand chose a voir avec Borderlands ou Minecraft, c'est avant tout de l'exploration en coop. Les développeurs sont très ouverts aux demandes des joueurs, je pense que ça fera évoluer le jeu dans le bon sens pour la suite.
Répondre
  • Informations