Les Intouchables : Path Of Exile

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

17 oct. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Marcheur, dans les locaux de Loutrage (… sisi il y en a, juré !), vient de terminer d’écrire son article où il raconte plus sa vie qu’autre chose en évoquant rapidement le cas Diablo III. Après s’être assuré de recevoir le mépris de toute la rédaction, il peut désormais s’attaquer à regagner leur respect en faisant un intouchable salvateur qu’il a déjà teasé lors de la rédaction de son précédent article. Grinding Gear Games, aussi curieux que cela puisse paraître, Marcheur connaît assez bien le studio et le suit depuis 2011. Il a même eu la chance de faire partie ...
Toupilitou
Loutre Primale

17 oct. 2018, 13:03

Damned...

J'ai maintenant une deadline publique pour la correction du journal de bord sur Sea or Thieves :???:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

17 oct. 2018, 19:15

Toupilitou a écrit :
17 oct. 2018, 13:03
Damned...

J'ai maintenant une deadline publique pour la correction du journal de bord sur Sea or Thieves :???:
Si tu corriges pas j'osef :p crois moi ils se souviendront même plus de cette mention si on réécrit l'histoire :cool:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
AbounI
Loutre Sauvage

17 oct. 2018, 23:52

Cette intro fracassante ! :smile:
Et ce finish poetique "et j’ai faim de vie comme un défunt", rhô que c'est beau. Change rien Marcheur :wink:
Euh sinon, le jeu, bah tout au plus les 3 premier zones à l'époque ou on partageait la beta avec un certain Démon, donc ça remonte. J'imagine donc bien qu'il a murît à point ce Peinards, oups pardon, ce Path of.
moral dans les chaussettes
Répondre
  • Informations