Ping Awards 2018

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

12 nov. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Membre du jury aux Ping Awards 2018, au milieu de tout un tas de professionnels ou d’acteurs du secteur. Autant vous dire que je ressentais comme une certaine impression de squatter ; un peu comme le type qui a vu de la lumière et qui a poussé la porte. A peu de choses près, on va dire que c’est comme cela que ça s’est passé, sauf que j’ai vraiment été invité. Comme quoi, on peut se faire jeter des accréditations de la Paris Games Week, et finalement participer à un event nettement plus ...
Clovinoux
Putois Curieux

13 nov. 2018, 17:09

Eh ben ! Quel article ! Merci pour ce détail de l'événement et pour quelques découvertes qui m'ont l'air bien sympa, surtout du côté des indé.
J'adore vraiment ton style d'écriture bien salé et qui ne mâche pas ses mots, certains en ont vraiment pris pour leur grade, des barres de rire à la lecture.
Manitek
Tekno Loutre

13 nov. 2018, 17:40

bizarrement j'ai nettement préféré lire la catégorie Jeux mobile, que la partie meilleur jeu PC ^^
Toupilitou
Loutre Primale

13 nov. 2018, 19:35

@Clovinoux : j'aurais pu être beaucoup plus sale, mais ce n'était pas le but. Cette cérémonie, c'est surtout pour mettre en avant les productions française, alors ça ne servait à rien de taper comme un sourd (... à part sur les trucs qu'on ne cautionne pas du tout sur Loutrage).

... Mais il y a bien certains jeux qui vont passer par la moulinette des critiques, et le fut de vitriol est prêt :smile:

@Manitek : le mobile, c'est peut-être la section la plus borderline, que j'ai écrit en premier, plein d'entrain et de fiel... :lol:

... Par contre, je suis étonné ; j'ai pas encore eu de coup de tondeuse matinal. Je passe entre les gouttes :???:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

13 nov. 2018, 20:04

Pour ceux qui se posaient encore la question, là on a la confirmation : en effet pour ce genre d'évènement ,on prend bel et bien n'importe qui pour faire parti du jury :razz:
Navarre
Loutre Reproductrice

13 nov. 2018, 21:44

Putain mais vous avez filé un award à Ubisoft.
Nan mais où va le monde ?
Répondre
  • Informations