Jehanne Rousseau - The Technomancer

Toutes les interviews publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 14:26

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Chez Loutrage, on aime bien faire le suivi des jeux et studios qui nous plaisent, et pour le coup, on a marqué Spiders et son Technomancer à la culotte depuis un certain temps. Au moment où j’écris ses lignes, Marcheur est d’ores et déjà en train d’en rédiger une critique-fleuve qui sera publiée dès demain. Afin de vous faire patienter d’ici là, nous avons donc soumis quelques questions à Jehanne Rousseau, CEO de Spiders, qui malgré un planning chargé a eu la gentillesse d’y répondre. C’est parti !   Salut ! Hello ! Même si tu dois être en pleine période de rush promotionnel, ...
Ninheve
Furet Visionnaire

13 févr. 2018, 14:26

Sympa, sa passion pour leur bébé se ressent au travers de ses réponses :)
Le jeu me tente vraiment, j’avais aimé l’univers de Mars War log et l’idée d’implémenter un système de choix dans les quêtes encore plus poussé que dans Mars le rend encore plus attractif.Quant à la question sur le compagnon favori parmi les 5 possibles…elle nous donne une belle réponse de normand , je suis sure que la dame a son favori :P
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 14:27

Bien sûre qu’elle doit avoir sa préférence, mais elle les a tous bien travaillés aussi donc difficile justement de faire son choix ^^ Si tu as aimé Mars War Logs, Technomancer est du même cru mais bien plus poussé, tu pourras en lire plus demain ;)
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations