Et ça te fait marrer ?!

Tout est dans le titre

Modérateur : La Souris Hyperactive

Flofrost
Loutre Garou

23 févr. 2018, 22:07

Petit sujet pour raconter un truc qui vous a fait marrer, que ce soit lié ou non au JV.
J'inaugure avec EA qui me demande mon avis sur le dernier fifa, ce qui est comparable à tenter de caresser un fauve en passant le bras à travers les barreaux de sa cage.
Pas réaliste du tout, le seul mode travaillé est celui qui n'est rien d'autre qu'un pay to win à savoir FUT.
Le mode scénarisé quant à lui est ridicule, et le fait de ne mettre en avant une nouvelle fois uniquement les postes offensifs montre bien la méconnaissance de ce sport par ceux qui font ce jeu. Un jour faire travailler une équipe autre que d'Amérique du Nord sur cette série serait une preuve de bon sens, surtout qu'il me semble que ce ne sont pas les studios qui manquent chez EA...
Je sais bien qu'ils liront jamais ça, ou au mieux un pauvre stagiaire, mais ça m'a fait du bien :mrgreen:

Et si le sujet prend, j'aurais un truc bien plus WTF pour vous, un truc que j'ai fais lors des 3 dernières semaines. Si je devais faire une comparaison, ce serai comme demander à Dutroux de travailler dans une crèche, ou de nommer Guy Georges à la tête d'une commission pour l'égalité des sexes :lol:
Toupilitou
Loutre Primale

23 févr. 2018, 22:21

T'as postulé chez Dontnod ? :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

23 févr. 2018, 22:26

Dans le genre "improbable" on est pas loin de ça en effet ^^
Flofrost
Loutre Garou

25 févr. 2018, 21:22

Bon, je vois que ça n'intéresse que la loutre, donc je ne vais pas laisser le suspens la tuer.
En fait le hasard a voulu qu'une personne connue pour sa sympathie, et appréciée de ses voisins (à qui elle le rend bien ^^) s'est retrouvée à faire le recensement. Oui, c'est bien de moi que je parle :lol:
Toupilitou
Loutre Primale

25 févr. 2018, 21:23

Avec ou sans pelle ? :lol:
Flofrost
Loutre Garou

25 févr. 2018, 23:59

Sans, mais j'aurais pu, voir dû, car c'est tombé en plein pendant la période de neige, alors j'te laisse imaginer la tronche des chemins de campagne :?
Flofrost
Loutre Garou

04 mars 2018, 17:43

Je commence à penser que je vais être le seul à faire fonctionner ce sujet...
https://www.gamespot.com/articles/trump ... 0150521591
Ben oui, le problème c'est les JV, que je suis con, moi qui pensais que c'était le fait que n'importe quel taré puisse avoir un flingue :roll:
Marcheur
Loutre Obscure

04 mars 2018, 18:49

J'avais même pas vu que le sujet existait, honte à moi ^^
Ce qui me fait marrer c'est la position de Nintendo avec la Switch. Après avoir sorti pleins de titres first party l'année dernière, ces cons ont réussis à convaincre 15 millions de personnes qu'ils allaient alimenter convenablement la machine.
Et maintenant... la seule chose que Nintendo sort sur la machine, c'est des portages de jeux Wii U et ils laissent les tiers fournir des versions immondes de leurs jeux directement portés de la One / PS4. Le braquage Switch est un succès ^^
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

04 mars 2018, 20:24

Flofrost a écrit :
04 mars 2018, 17:43
Je commence à penser que je vais être le seul à faire fonctionner ce sujet...
https://www.gamespot.com/articles/trump ... 0150521591
Ben oui, le problème c'est les JV, que je suis con, moi qui pensais que c'était le fait que n'importe quel taré puisse avoir flingue :roll:
Je sais pas si t'as vu la séquence où il était avec des étudiants à la Maison Blanche suite à la tuerie, et où il avait une petite fiche bristol antisèche de fou. Après ça, fallait bien faire diversion :roll:
Flofrost
Loutre Garou

04 mars 2018, 21:34

Non mais le mec il se fait tout le temps griller avec ses espèces d'antisèches, je vais lui envoyer le dvd des sous-doués histoire de lui donner des idées :lol:
Mickey
Loutre Sociable

20 mars 2018, 13:26

La vie est toujours belle, si on prend le temps de la regarder sous le bon angle. ;)

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut surtout pas oublier qu'ils le sont.
Flofrost
Loutre Garou

30 mai 2018, 22:28

Et merde, je suis maudit, j'ai loupé un plan en or, je viens de voir qu'une ex est devenue chirurgien esthétique, elle a même son propre cabinet...Par contre si elle n'avait pas laissée une photo de l'époque ou je la fréquentai (sur son fessebouc, oui, j'avoue que j'ai été curieux :oops: ), j'aurais pas calculé que c'était elle, pas sûr du coup que ce soit très positif pour la qualité de son travail :P
Gelukpa
Loutre Musô

31 mai 2018, 00:04

Tu connais l'adage sur les cordonniers les plus mal chaussés...
Flofrost
Loutre Garou

31 mai 2018, 00:40

Pas faux, enfin elle est toujours jolie, juste je trouve qu'elle fait plus que son âge. Bon, en même temps je ne peux que faire le difficile, c'est quand même la plus belle fille que j'ai connu, la plupart des soit disant sex symbole si tu les mettais à coté elles faisaient pâles figures. Le pire c'est qu'en prime c'était une tête, et le fait qu'elle ai son cabinet à moins de 40ans aurait tendance à me prouver qu'à ce niveau ça n'a pas changé.
N'empêche plus j'y repense, plus je me demande ce qu'elle foutait avec moi...Elle devait vraiment avoir envie de faire chier ses parents je vois pas vraiment d'autre explication, surtout qu'en prime j'étais plus jeune et que c'est elle qui me servait de chauffeur :mrgreen:
Flofrost
Loutre Garou

07 juin 2018, 17:52

Gabe ce héros, l'annonce est tombé : "En fait après réflexion, on a décidé que le contrôle qualité c'était pour les faibles, donc chez nous c'est officiellement portes ouvertes."

J'ai vu un commentaire qui résume parfaitement le truc :
Nous passons du statut de décharge sauvage à décharge officielle. Merci pour votre fidélité.
:lol:
AbounI
Loutre Sauvage

09 juin 2018, 17:41

in awe :

Image

:lol:
moral dans les chaussettes
Flofrost
Loutre Garou

09 juin 2018, 18:20

Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est super sympa :lol:
J'en profite car je ne sais pas ou mettre ça, mais tout le monde s'en cogne que Harebrained Scheme ai été acheté par Paradox ? Je trouve qu'il y a très peu de réactions contrairement à d'autres rachats...
Marcheur
Loutre Obscure

09 juin 2018, 21:30

Flofrost a écrit :
09 juin 2018, 18:20
mais tout le monde s'en cogne que Harebrained Scheme ai été acheté par Paradox ? Je trouve qu'il y a très peu de réactions contrairement à d'autres rachats...
Parce que osef.
Les shadowrun étaient honnêtes mais allaient pas assez loin.
J'espère juste qu'ils vont pas les transformer en usine à DLC :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

09 juin 2018, 22:37

Je ne suis donc pas le seul à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre ^^ En fait ça m'étonne un peu car il y a pas si longtemps, quand on critiquait la politique de HS, on avait un paquet de fanboys qui venaient t'insulter, donc je pensais que ça aurait fait plus de bruit. Ils sont peut être tous morts...ou devenus lucides :P
Le plus "drôle" c'est qu'en plus les rares endroits ou on en a parlé, Shadowrun n'était même pas mentionné (à part sur le codex), et même Paradox s'en cogne car ils ont pas communiqués là dessus, donc si quelqu'un attendait un futur RPG Shadowrun, je pense qu'il peut attendre longtemps.
Toupilitou
Loutre Primale

09 juin 2018, 23:27

Perso j'ai bien aimé les Shadowrun, et leur Battletech, sans être parfait, est assez sympa :)
Marcheur
Loutre Obscure

09 juin 2018, 23:56

Flofrost a écrit :
09 juin 2018, 22:37
Je ne suis donc pas le seul à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre ^^ En fait ça m'étonne un peu car il y a pas si longtemps, quand on critiquait la politique de HS, on avait un paquet de fanboys qui venaient t'insulter, donc je pensais que ça aurait fait plus de bruit. Ils sont peut être tous morts...ou devenus lucides :P
Le plus "drôle" c'est qu'en plus les rares endroits ou on en a parlé, Shadowrun n'était même pas mentionné (à part sur le codex), et même Paradox s'en cogne car ils ont pas communiqués là dessus, donc si quelqu'un attendait un futur RPG Shadowrun, je pense qu'il peut attendre longtemps.
Tu veux une blague ?
Cela laisse en éditeur par défaut : Microsoft, qui détient les droits de Shadowrun mais les avaient cédés :lol:
Gelukpa
Loutre Musô

13 juin 2018, 01:19

Les paroles de cette chanson :

Flofrost
Loutre Garou

23 juin 2018, 17:56

Mon dieu j'ai failli me pisser dessus, j'ai une armada de petits merdeux qui s'est ponté à coté de chez moi, et ils se prennent trop pour des lascars. J'étais entrain de remplir un bac d'eau, j'ai failli me renverser le seau dessus, le "Ouech frère regarde y a un cheval !" c'était trop pour moi, surtout venant de petits merdeux dont les parents ont une résidence secondaire et qui doivent sûrement être dans un bahut privé :lol:
Navarre
Loutre Reproductrice

23 juin 2018, 19:32

Un moment culte que j'ai vu 1000 fois.

Je suis trop vieux pour ces conneries.
Toupilitou
Loutre Primale

25 juin 2018, 21:30

Navarre a écrit :
23 juin 2018, 19:32
Un moment culte que j'ai vu 1000 fois.

J'avais jamais vu, mais j'avoue, il fait ça bien :lol:

@Flofrost : ça me rappelle une chanson :

(... ce qui fait définitivement écho au weekend mariage que je viens de subir :mrgreen: )
Répondre
  • Informations