Et ça te fait marrer ?!

Tout est dans le titre

Modérateur : La Souris Hyperactive

Flofrost
Loutre Garou

26 juin 2018, 23:28

Alors là, j'ai du lourd, du très lourd même.
Certains ici savent que j'ai eu quelques petits soucis de santé dernièrement, ça c'est réglé (enfin en tout cas je sais que normalement je n'ai rien de grave) vendredi dernier, et le jour même, pas de repos pour les braves, après trois mois à me chier dessus ( pas seulement au figuré malheureusement...) voila que j'enchaine avec une convocation popaul en bois. Là vous vous dites que je me plante de sujet, mais attendez la suite.
Déjà le mec qui gère la réunion, y quelques années j'avais failli lui péter la gueule et le balancer à travers une fenêtre (et non, c'est pas une façon de parler ni une exagération...), et depuis, histoire de bien faire les choses, il est devenu conseiller municipal de ma commune (dont je précise j'habite un logement qui lui appartient). La personne qui vient parler de la formation, pour la décrire, disons qu'elle a mangée Pierre Ménez, Laurence Boccolini et Guy Carlier, quand elle levait les bras en l'air pour tourner les pages de son tableau avec les explications, y avait la peau de ses bras qui pendait jusqu'à son menton, et en prime, elle avait l'élocution de Jacques Santini (si vous ne connaissez pas, je vous laisse faire une petite recherche) sous Prozac. Imaginez le supplice pour faire semblant de s'intéresser au truc, heureusement, une jolie jeune femme vient s'asseoir à coté de moi (alors que la salle était quasi vide, ben oui, il fait beau, les gens ont autre chose à foutre que de chercher du travail :p ) pas de bol elle est accompagnée d'une amie, coup de bol, enceinte, du coup j'ai joué le mec prévenant, j'ai balancé bien fort pour que tout le monde entende qu'en cas de rendez-vous individuel elle aurait la priorité, en ne laissant bien entendu aucune autre option dans le ton que j'employais. Bien entendu ça a tout de suite aidé à enclencher la discussion avec la copine (à coté de moi Machiavel c'était un petit joueur 8-) ), sauf que, voila l'autre grosse mollasse que j'avais totalement zappé, elle arrive à un point clé : son truc qu'elle vient nous vendre, ça ne sert à rien si on a un diplôme d'au moins niveau 4. Pas de bol, il s'avère que la fille avec un polichinelle dans le tiroir, elle est dans ce cas, et que même si l'autre avec sa formation pourrie, elle a un ton monocorde donnant envie de se flinguer à la personne la plus joyeuse de la planète, et bien elle, vu que sa copine et moi on la calculait plus du tout, elle avait rien d'autre à faire que l'écouter. Résultat, elle annonce au conseiller qu'elle est dans ce cas, et il lui dit que du coup elle peut s'en aller, ce qui prend un petit moment vu que sa copine avait plutôt envie de rester là alors même qu'elle n'était pas au chômage, mais vu qu'à la base elle était venue pour l'accompagner, et bien résultat...je me suis fait niquer :(
Là, vous vous dites que j'ai "un peu" la loose, sauf que c'est comme le shampoing, c'est du 2 en 1. Pendant que je faisais le paon (non, je ne l'avais pas sorti pour faire un cercle avec ! ), y a le prototype du cassos qui avait fait son entrée, jogging cradingue, rasta crade sous un bob vous l'aurez deviné, dégueulasse également, en prime il avait même une boite de tabac à chiquer (bordel ça existe encore ?!) à la main, et pour couronner le tout, il avait piqué un sprint pour arriver à temps. Et là, c'est le drame, la dame de cœur partie, voila que le pouilleux décide de changer de place en prenant la sienne et commence à me parler.
"Comment ça va Flo? ça faisait longtemps !"
Mais merde, mais d'ou il me connait lui ?! Déjà que si le conseiller m'a reconnu y a de fortes chances qu'il me fasse chier, voila que l'autre me fait encore plus sortir du lot. Et voila qu'il se présente, et je me souviens (pas de sa tronche, le mec est la pub parfaite si vous voulez convaincre vos mômes que la drogue c'est mal, il a vraiment morflé), on a juste était dans le même collège pendant deux ans (durant lesquels d'ailleurs je lui en avais collé une bonne et explosé ses lunettes), et il y a quelques années, je l'avais foutu dehors de chez une petite vieille (dont j'entretenais la cour en échange de pouvoir garder le foin) car il avait tenté de l'arnaquer. Et il s'avère que soit il ne se souvenait pas de ces deux "incidents", soit dans son esprit tordu ça faisait de nous des potes. Donc non seulement le mec attirait l'attention sur moi rien que par sa présence (là ou c'est le genre de réunion ou on tente d'être invisible) mais en plus les dommages que la drogue a fait à son cerveau lui avait fait oublier le différence entre chuchoter et meugler, sans oublier bien entendu qu'il me faisait également profiter de son doux parfum (c'est là qu'un smiley gerbe serait utile la loutre ^^), j'étais donc passé d'une femme charmante, qui me faisait du gringue et à qui je rendais la politesse pour son plus grand plaisir, à ce mec :cry:
Là vous pensez que c'est la fin de l'histoire, mais non, alors ne partez pas, vous allez rater le bouquet final !
Voila qu'une conseillère entre dans la salle, suivi de...trois gendarmes, qui viennent exfiltrer mon "copain" :shock:
Bon, en même temps, avec ce final fabuleux, me voila redevenu invisible aux yeux du conseiller et de la "commerciale" et cela à ma plus grande joie :mrgreen:

Je ne vous en voudrez pas si vous ne croyez pas à cette histoire, perso si quelqu'un me racontait ça, j'aurais du mal à ne pas lever les yeux au ciel. Avec un peu de recul (oui, sur le coup j'avoue que j'étais un peu sur le cul, heureusement que j'étais déjà assis ^^), je me suis dit que finalement, c'était un signe, même quand on pense que ça risque de se terminer plus vite que prévu, la vie c'est cool, rien que pour avoir l'opportunité de vivre des moments de wtf complet comme celui ci ou on passe par quasi toute les émotions possibles en l'espace de quelques instants :lol:
Toupilitou
Loutre Primale

27 juin 2018, 05:46

:lol: :lol: :lol:

Tu devrais venir à mon taff ; j'ai des nanas à draguer et des mecs à qui péter la gueule :mrgreen:

Je note pour l’émoticône :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

27 juin 2018, 16:17

J'espère que l'histoire a été à la hauteur du teasing que je t'avais fait ^^
N'empêche, plus j'y pense, et plus je me dis que ça passe crème comme épisode de How i met your mother :lol:
Marcheur
Loutre Obscure

27 juin 2018, 18:11

Putain cette histoire de l'enfer :lol:
Aucune limite à ce monde de ce que j'en lis :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

30 juin 2018, 14:33

... Effectivement, ça m'fait marrer :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

06 juil. 2018, 02:34

La vache, mais comment je suis à la rue en fait. J'ai ma télé depuis plusieurs mois maintenant ( je dirais même que je suis plus proche des un an que des six mois...), et je viens seulement de voir que l'ultra HD et le deep colour fallait l'enclencher dans le menu, ça se faisait pas automatiquement :roll:
Par exemple l'eau de SOT était déjà belle, mais là c'est encore le niveau au-dessus, pareil avec Andromeda, j'ai du mal à reconnaitre le jeu. N'empêche ma connerie va m'être utile, désormais j'ai une bonne excuse pour me refaire certains jeux.
New game + de Witcher 3, attention à toi ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations