Et ça te fait marrer ?!

Tout est dans le titre

Modérateur : La Souris Hyperactive

Marcheur
Loutre Obscure

14 nov. 2018, 01:14

Flofrost a écrit :
13 nov. 2018, 21:38
Et voila un nouvel épisode de mes merveilleuses aventures.
Le 3, je commence à avoir une sacrée crève, je décide donc de passer la journée dans le divan à jouer à la One, petit soucis, c'est qu'elle n'a pas vraiment l'air emballée par l'idée. Je décide donc d'aller voir sur mon compte microsoft combien de temps il me reste pour faire jouer la garantie, et là surprise, elle est signalée comme "hors garantie". J'aurais pu me dire "pas de bol" sauf que là, le bol en question est plein de quenelles qu'on tente de m'insérer sans même me demander mon avis. En effet, pour une machine qui a déjà fait un séjour en réparation (à Francfort, comme quoi tout est lié), c'est quand même étrange qu'il n'y ai pas eu une prolongation automatique de la garantie, mieux, être hors garantie le 03/11/2018 quand le produit en question est sortie le 07/11/2017 (et qu'on te l'a offert quelques jours plus tard), y a comme un soucis.
Je les ai donc appelé (une plateforme bien à jour d'ailleurs, puisqu'on t'y parle uniquement de la 360 dans les choix...), le mec bien entendu me dit qu'il ne peut rien faire puisque ma machine est hors garantie, étrangement quand j'ai mentionné l'histoire de la date de sortie, là il y a eu un blanc et on m'a demandé de patienter. Allez savoir si c'est l'argument qui a été convaincant ou la voix de Barry White que j'avais grâce à ma crève, après quelques minutes d'attente (numéro gratuit, ce sont de grands seigneurs chez Microsoft), on me dit que je vais recevoir un mail et que je devrais y répondre en mettant ma preuve d'achat.
Donc ça, c'était le 3, entre temps, quelqu'un (je sais même plus qui, ça vous montre l'état dans lequel j'étais, quand je croisais un miroir j'avais l'impression d'avoir pris 20 piges :shock: ) me signale une grosse promo à la fnac, mais pour un temps (très) limité, 500 boules la console avec Horizon 4 et Forza 7 + un mois de gamepass (dont je me cogne vu ma connexion) et une manette élite (130€ seule). Je suis sans nouvelle depuis une semaine, même pas j'ai eu l'alerte signalant qu'on a lu mon mail, du coup, voyant que cette promo est plus valable que ce qui est prévu pour le black friday, je passe à la caisse.
J'ai donc une nouvelle console, mais je pense que vous avez deviné la suite. Et oui, il y a quelques heures j'ai eu un mail de Microsoft, et ils ont prolongés ma garantie jusqu'en septembre 2019... :dead:
Bon dieu de bordel de merde.
Microsoft doivent t'adorer :lol: bon par contre, j'espère que tu trouveras usage de tes deux One X, et profite bien de Forza Horizon 4 et du pad elite, ce combo ça doit juste être le bonheur absolu :cool:

Par contre ouais, arrête de foutre des nourrissons dans ton congélo', le karma est quand même un sacré bâtard avec toi :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

14 nov. 2018, 01:43

Toutes ces conneries ça me fait me souvenir de mes cours de catéchisme. Une vieille qui faisait les cours disait toujours que les gens qui avaient le plus de soucis, les pauvres et les malades, en fait c'était les favoris de dieu, et que c'est pour ça qu'il mettait autant d'épreuves sur leur chemin, afin qu'ils puissent ainsi mériter leur place au paradis.
Bon, je crois que je sais ce qu'il me reste à faire, je vais cramer une église car ça me gêne de recevoir autan d'amour :lol:
Navarre
Loutre Reproductrice

14 nov. 2018, 12:20

Bah allez, t'as plus qu'à revendre ton ancienne sur le bon coin pour t'acheter un fouet et te flageller les couilles.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Geralt
Loutron Correcteur

14 nov. 2018, 13:19

Mère de Dieu... :lol: :lol: :oops:
Répondre
  • Informations