Je me présente, Sillage, nouveau venu (en tant qu'observateur assidu). J'ai, il y a peu, pas plus tard que cette après midi en fait, pris autant de courage que celui nécessaire pour faire un reroll sur Wow Vanilla afin d'envoyer un message de soutien /remerciements (fayotage pour les plus sceptiques d'entre vous). C'est lors de ce processus que l'on m'a accusé à tort d'être Marcheur ou le parent génétique féminin de Flofrost pour la raison suivante : avoir demandé le nouveau CQFD.
À ceci je réponds l'un de mes meilleurs arguments : euuuuh... Nan.
De plus, il semblerait que mon acte ait soulevé un sombre débat sur les réseaux sociaux, he he, quelle entrée en matière. Ce forum pourrait donc être le lieu pour tenir ce débat ( et croisé au domaine des jeux vidéals) il y a moyen de faire ressortir de sacrées perles. Pour avoir saigné à blanc 80% de vos articles, je sais que vous n'usez qu'un fragment de votre talent : réveillez le

Sur ce, je retourne sur Dragon Age......... INQUISITION, figurez vous que l'un des dragons sires me donne du fil à retordre. (étape 1, dégoûter la team Loutrage en un message : check)
Encore merci au passage pour les rires provoqués à outrance.
Bises de l'Ouest