Retour sur Mafia III

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

06 avr. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

L’équilibre. C’est le maître mot pour réussir une bonne œuvre, quelle qu’elle soit, c’est de l’équilibre. Mafia III est un jeu profondément déséquilibré, entre le bon feuilleton, à l’interprétation globale hautement supérieure à tout ce qui se fait à côté dans le jeu vidéo, et le jeu au gameplay complètement lambda a la répétitivité rarement vue. Néanmoins, Mafia III ne fait pourtant pas tant figure d’exception dans le paysage actuel ; les boucles de gameplay répétitives sont à la mode, et des The Division ou PUBG ne se posent pas là en tant que monuments de la variété. Le souci d’un ...
Flofrost
Loutre Garou

06 avr. 2018, 16:13

Clairement l'écriture de ce jeu est magnifique, la représentation du racisme, le vrai, sale et méchant, celui qui te fait serrer les poings de rage est extraordinaire, les mecs n'ont pas fait de compromis, le politiquement correct ils se sont assis dessus. Et puis t'as la partie jeu...j'ai rarement vu une IA aussi conne, pourtant dieu sait que c'est le parent pauvre du JV depuis des années, mais là c'est le summum de la nullité.
Et je me souviens aussi qu'au moment de la sortie (il me semble que depuis ça a été patché)les reflets sur l'eau étaient totalement exagérés, à certains moments il était juste impossible de naviguer, et quand une grande partie du jeu demande de passer par le bayou, et bien vous avez très vite envie de balancer le jeu par la fenêtre par peur de devoir prendre rendez-vous avec l'ophtalmo.
Marcheur
Loutre Obscure

06 avr. 2018, 17:38

Mafia III c'est juste un jeu mauvais avec un message qui doit être entendu.
Grand paradoxe, mais je pense qu'il FAUT jouer à Mafia III, plus que jamais 8-)
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

06 avr. 2018, 19:45

Netflix si vous me lisez, adaptez ce jeu en série svp, ça lui conviendrait parfaitement.
Répondre
  • Informations