Nioh

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

11 avr. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Ce début d’année… attends, on est en avril (2018… ça fait un peu retour vers le futur, mais que veux-tu, c’est ça une Loutre : ça corrige un article un jour, et ça le laisser reposer pendant des plombes. Faut dire que bon, à force d’écrire de manière industrielle, il sait plus trop quand les publier. On lui pardonne ? On lui pardonne.) ? Genre, sérieusement ?! Quoi, j’ai eu mon année ? J’ai une PS4 Pro « C’est bon ça !  » ? Mais… mais non, c’est hautement improbable toutes ces conneries. Y a forcément un problème ! Bon, reprenons. Depuis ...
Toupilitou
Loutre Primale

12 avr. 2018, 07:11

(... et c'est pas le seul texte qui dort comme ça tranquillement dans un coin :mrgreen: )
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

12 avr. 2018, 11:43

Toupilitou a écrit :
12 avr. 2018, 07:11
(... et c'est pas le seul texte qui dort comme ça tranquillement dans un coin :mrgreen: )
Je confirme.
Cela dit vu mon activité actuelle (proche de zéro... relativement à ma moyenne on va dire :lol: ) vaut mieux avoir du stock :D
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Andariel
Loutre Infernale

12 avr. 2018, 11:58

"Cela dit, il est aussi sorti sur Steam depuis le 7 novembre 2017, donc amis joueurs PC : Koei Tecmo vous aime, alors achetez Nioh."

Ah non, du tout. Koei Tecmo n'en a rien à foutre du joueur PC et se fout même carrément de sa gueule. Nioh : Complete Edition a réussi à faire pire que Dark Souls en termes de portage PC lamentable tellement que j'ai rarement vu pire : souris non reconnue, impossible de réattribuer les touches, input-lag dans les contrôles et frame rate en montagne russe. Il s'est fait refund en un temps record et j'ai pas envie d'en entendre parler.
Toupilitou
Loutre Primale

12 avr. 2018, 12:41

Andariel a écrit :Nioh : Complete Edition a réussi à faire pire que Dark Souls en termes de portage PC
Que l'on purifie cette chose impie par le feu !

:mrgreen:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

12 avr. 2018, 22:45

Andariel a écrit :
12 avr. 2018, 11:58
"Cela dit, il est aussi sorti sur Steam depuis le 7 novembre 2017, donc amis joueurs PC : Koei Tecmo vous aime, alors achetez Nioh."

Ah non, du tout. Koei Tecmo n'en a rien à foutre du joueur PC et se fout même carrément de sa gueule. Nioh : Complete Edition a réussi à faire pire que Dark Souls en termes de portage PC lamentable tellement que j'ai rarement vu pire : souris non reconnue, impossible de réattribuer les touches, input-lag dans les contrôles et frame rate en montagne russe. Il s'est fait refund en un temps record et j'ai pas envie d'en entendre parler.
Non mais... si c'est pour faire ça autant le laisser exclusif à la PS4 :lol:
Ces jap je te jure...
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

12 avr. 2018, 23:23

Vous pensez qu'ils sauront utiliser un PC un jour ? :lol:
Marcheur
Loutre Obscure

13 avr. 2018, 11:59

Flofrost a écrit :
12 avr. 2018, 23:23
Vous pensez qu'ils sauront utiliser un PC un jour ? :lol:
Un quoi ?
Répondre
  • Informations