Beat Cop

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Manitek
Tekno Loutre

02 mai 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

J’ai souvent rêvé d’un jeu qui serait une simulation de progression en eaux troubles. C’est pourquoi This is the police Beat Cop m’a tapé dans l’œil sans détour… Mais ne serais-je pas en train de plagier l’introduction de notre loutre en chef sur sa critique de This Is The Police sortie l’année dernière ? Il faut dire que les jeux de simulation policière ne sont guère légion, si bien que l’on peut arriver de manquer d’inspiration au moment d’écrire une introduction. Enfin, ce qui compte ce n’est pas l’entête de l’article, mais plutôt son contenu… Regardez par exemple, les thématiques ...
Toupilitou
Loutre Primale

02 mai 2018, 14:03

Quelle que soit la simulation où on nous demande d'incarner un flic, on se retrouve toujours dans la peau d'un vieux looser ^^

Le setting est très proche avec celui de This Is The Police, le gras du bide en moins (et encore, parmi la bouillie de pixels, qu'est ce que t'en sais qu'il est pas ventripotent ton poulet ? :-P )
Ninheve
Furet Phasique

02 mai 2018, 14:06

même dans LA noire on fini dans la peau du looser ...apparemment, les flics heureux sans histoires ça n'intéresse personne !
Manitek
Tekno Loutre

02 mai 2018, 14:44

On le sait car notre premier coéquipier se nomme "fat Mike" et il dispose de plus de pixel au niveau de sa ceinture abdominale que notre heros. En plus de cela, vaut mieux ne pas souffrir de surcharge pondérale étant donné que l'on va passer tout le jeu à cavaler d'un objectif à l'autre .
Répondre
  • Informations