Warframe

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

09 mai 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

J’ai récemment eu envie de tester un peu tous les free to play de la Xbox One. Y en avait pas une foule ; à peine une cinquantaine, mais je n’ai évidemment pas touché à tout. Je me suis par contre arrêté un peu sur Paladins (un clone d’Overwatch), et surtout Warframe qui va aujourd’hui particulièrement nous intéresser. Il s’agit paradoxalement d’un jeu dont on m’a pas mal parlé, que j’ai testé lors de la première semaine où j’ai eu une Xbox One, mais que j’ai abandonné. Rendu curieux par l’introduction d’un add-on massif au jeu dernièrement, j’ai finalement décidé ...
Mickey
Loutron Sociable

09 mai 2018, 15:55

Surpris que tu n'ai pas abordé tout le système de trading qui gravite autour, avec la possibilité de faire du commerce d'item et argent du jeu contre de l'argent semi réel(acheté avec des vrais sousous).
Après, je parle de la version pc, je ne sais pas si cela s'est développé sur console.
Sinon, ben comme tu dis, moi je trouve que c'est surtout Warfarme, et arrive un moment où trop c'est trop, j'ai d'ailleurs abandonné destiny2 pour la même raison, si c'est pour farmer à outrance, je préfère finalement aller bosser, au moins je suis payé pour le faire.
Marcheur
Loutre Obscure

09 mai 2018, 17:32

Le commerce sur console est assez peu développé en effet, pour ça que je n'ai pas parlé de cette composante.
Clairement le jeu c'est "Warfarme" cela dit comme je l'ai dit, il fait tellement bien ce qu'il propose qu'il serait malhonnête de lui péter les rotules pour un parti pris, c'est un jeu temps long sur lequel je me suis amusé à m'aliéner comme il faut, donc voilà, Warframe c'est cool, mais à dose raisonnable tout de même 8-)
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations