Cultist Simulator

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

11 juin 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Review copy fournie par ICO Partners Cultist Simulator est la dernière création d’Alexis Kennedy. Mais qui donc est ce monsieur me direz vous. Alexis Kennedy est le créateur de deux jeux appartenant au même univers, et très apprécié par les fans d’horreurs Lovecraftiennes : Fallen London, et Sunlless Sea. Ces jeux sont réputés pour leur ambiance et leur écriture. Cultist Simulator était donc forcement attendu au tournant sur ces critères-là. Penchons-nous donc dessus afin de vérifier si le contrat est rempli.   Cultist Simulator est un jeu au premier abord hermétique. Un message vous accueille au lancement du jeu : « Explorez, prenez des ...
Toupilitou
Loutre Primale

11 juin 2018, 19:40

Tu ne l'aurais pas testé, je l'aurais probablement pris ; merci de m'avoir évité d'alimenter mon allergie à la répétitivité :D
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Ninheve
Furet Phasique

12 juin 2018, 13:23

bizarre...
hier en regardant la liste des nouveautés/recommandations sur steam je vois passer ce machin..et je me suis dit tiens c'est un truc à la toupi ça ou au moins pour un des ses adeptes/diciple/victime...et voila...CQFD! le test nous tombe dessus. Ce n'est clairement pas un jeu pour moi en tous les cas
Gelukpa
Loutre Musô

14 juin 2018, 12:06

Content d'avoir pu vous éviter de perdre votre temps. J'aime beaucoup Lovecraft mais probablement pas assez pour aimer ce jeu.
Répondre
  • Informations