E3 2018 : Xbox, vers un avenir radieux ?

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

09 juil. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je m’étais livré l’année dernière à un exercice particulièrement désagréable : vous faire un compte rendu de l’E3 2017. Vous savez l’indiefest de Microsoft qui permettait de voir tout un tas de jeux indépendants auxquels vous avez envie de jouer, mais pas forcément sur Xbox One. Bon je suis mauvaise langue, y a eu Super Lucky’s Tale comme très honnête bonne surprise, et Ori And The Will Of The Wisps comme grosse claque. Mais bon, à part ça, il est vrai qu’on a été sur de l’anecdotique (la rétro Xbox première du nom, c’est cool hein, mais bon…), et au ...
Toupilitou
Loutre Primale

09 juil. 2018, 16:47

Pour expliquer mon "aucune chance bonhomme", c'est surtout que Gears Of War Tactics est un jeu en temps réel :D
Marcheur
Loutre Obscure

09 juil. 2018, 22:17

Toupilitou a écrit :
09 juil. 2018, 16:47
Pour expliquer mon "aucune chance bonhomme", c'est surtout que Gears Of War Tactics est un jeu en temps réel :D
Eh... non :lol:
C'est bien un jeu tour par tour, j'ai vérifié dans la vidéo, et non la bande annonce du vieux projet de 2014 :
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Navarre
Loutre Reproductrice

09 juil. 2018, 23:03

Pour ma part, j'ai été terriblement déçu par la conf Microsoft. Du coup, j'ai vendu ma One !
Marcheur
Loutre Obscure

10 juil. 2018, 07:58

Navarre a écrit :
09 juil. 2018, 23:03
Pour ma part, j'ai été terriblement déçu par la conf Microsoft. Du coup, j'ai vendu ma One !
Sérieux ? Tu t'attendais à des nouvelles licences ?
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Navarre
Loutre Reproductrice

10 juil. 2018, 12:51

J'attends toujours des nouvelles licences.
Mais dans le pire des cas, j'attends qu'ils rebootent mieux que les Forza, Halo, GoW…

C'est fatiguant au bout d'un moment. Ca devient assez pauvre niveau catalogue et création artistique.

Mais je m'en fous : j'attends Mutant Year Zero & Phantom Doctrine qui devraient bien m'occuper.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Toupilitou
Loutre Primale

10 juil. 2018, 13:45

Navarre a écrit :
10 juil. 2018, 12:51
J'attends toujours des nouvelles licences.
Mais dans le pire des cas, j'attends qu'ils rebootent mieux que les Forza, Halo, GoW…

C'est fatiguant au bout d'un moment. Ca devient assez pauvre niveau catalogue et création artistique.

Mais je m'en fous : j'attends Mutant Year Zero & Phantom Doctrine qui devraient bien m'occuper.
Ya une date pour Phantom Doctrine ?
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

10 juil. 2018, 15:23

Et t'as pris une PS4 ou t'as décidé de faire une croix sur les consoles ?
Navarre
Loutre Reproductrice

10 juil. 2018, 23:06

@Toupi : 14 août aux dernières nouvelles chez GOG.

@Flo : j'ai déjà une PS4. En fait, je garde la PS4 car les exclus sont vraiment maousses : The Last Of Us 2, Spiderman, God Of War, Ghost Of Tsushima... Après, si c'est du multi-plateformes, je passe sur PC qui m'occupe 90% du temps. Je suis passé sur un écran 21:9 (LG 34UM68-P *bave*)et je compte me faire une petite upgrade donc autant dire que je serai toujours un sale pécéiste de merde qui garde toujours une ou deux consoles sous la main. Mais là, la Xbox One m'a trop déçu. Pourtant, j'avais acheté la première Xbox à sa sortie (je m'en souviens, avec Halo, Dead or Alive et PGR), pareil pour la 360 (que je garde toujours), mais trop c'est trop.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Flofrost
Loutre Garou

10 juil. 2018, 23:28

Navarre a écrit :
10 juil. 2018, 23:06
Pourtant, j'avais acheté la première Xbox à sa sortie (je m'en souviens, avec Halo, Dead or Alive et PGR)
Et sa manette tellement massive qu'elle pouvait te servir d'arme en cas de besoin :lol:
J'te dirais bien de ma rajouter dans tes contacts sur PS4, mais la dernière fois que j'y ai joué en multi c'était avec Inquisition, alors pas sûr que ce soit bien utile ^^
Par contre les jeux que tu cites, TLOU2, l'IA ayant l'air aussi demeuré que dans le premier, comme pour ce dernier ce sera à petit prix (voir carrément gratos), et Tsushima je le trouve terriblement beau, mais aussi terriblement mou, dans les vidéo les mecs prennent un ticket pour se faire trucider chacun leur tour, perso ça me refroidit, mais c'est peut être juste le trailer qui est mal branlé aussi, j'attends d'en voir plus. Le Spiderman me filait la gaule, puis j'ai vu les qte, et maintenant j'attends de voir le dosage.
Bref au final j'attends, et pas que sur PS4 d'ailleurs, en fait je dirais même que j'attends d'avoir un truc à attendre, car pour le moment, je vois rien à l'horizon qui me titille vraiment, et peu importe le support :(
Répondre
  • Informations