Claire LEGER – Sébastien DI RUZZA – Camille LALLEMENT (Spiders) Claire LEGER – Sébastien DI RUZZA – Camille LALLEMENT (Spiders)

Claire LEGER - Sébastien DI RUZZA - Camille LALLEMENT (Spiders)

Interview réalisée mi-Juin dans les locaux de Spiders, avant la sortie du jeu, et avant l'acquisition du studio par Bigben ; tout va tellement vite, mais la dreadlock qui me poussait sur la main a depuis été rasée. Après une partie de Kamoulox par ma ... Lire la suite >

Crackdown 2 : Error Sys… ir Coupable ? Crackdown 2 : Error Sys… ir Coupable ?

Crackdown 2 : Error Sys... ir Coupable ?

J'apprends à compter avec mes articles sur la saga Crackdown. Après avoir commencé convenablement les choses en m'intéressant au numéro un de la série et son game design, j'ai fait une erreur de débutant en sautant un épisode. Ce n'est pas grave, d'a ... Lire la suite >

Hellmut : The Badass From Hell Hellmut : The Badass From Hell

Hellmut : The Badass From Hell

Review copy fournie par Indie Game PR Les Roguelike sont légion. Ce n'est un secret pour personne, le genre a littéralement explosé depuis le succès de The Binding of Isaac, et le flot continu ne s'est depuis jamais arrêté. Est-ce une plainte ? Oui e ... Lire la suite >

CQFD : Juin 2019 CQFD : Juin 2019

CQFD : Juin 2019

Voila le premier CQFD de l'été, c'est aussi le premier depuis l'E3, mais surtout le premier ou je ne sais absolument pas quoi raconter pour le lancer.   Je vais commencer par les sorties du mois, et on verra ensuite ce qu'il y a à retenir de l'E ... Lire la suite >

Observer Observer

Observer

Depuis quelques années, j’ai l’impression que l’Europe de l’Est est un terreau fertile pour exploiter le filon du cyberpunk. Cdprojekt (le petit studio polonais) et leur Cyberpunk 2077, le dernier Deus Ex qui se déroule à Prague, l’équipe de développ ... Lire la suite >

Dernières critiques

.

.

  • Observer

    Observer

    3 commentaires
    Depuis quelques années, j’ai l’impression que l’Europe de l’Est est un terreau fertile pour exploiter le filon du cyberpunk. Cdprojekt (le petit studio polonais) et leur Cyberpunk 2077, le dernier …Lire la suite »

.

Dernières chroniques

.

.

  • CQFD : Juin 2019

    CQFD : Juin 2019

    9 commentaires
    Voila le premier CQFD de l’été, c’est aussi le premier depuis l’E3, mais surtout le premier ou je ne sais absolument pas quoi raconter pour le lancer.   Je vais …Lire la suite »

.

  • CQFD : Mai 2019

    CQFD : Mai 2019

    0 commentaire
    Attachés que nous sommes aux traditions : le CQFD revient ce mois-ci comme le bilan de l’année revient annuellement… Sauf cette année, bien entendu. Après cette entrée en matière dont …Lire la suite »

Derniers dossiers

.

.

.

Dernières interviews

.

.

.

Derniers commentaires

Aller à la barre d’outils
>