Les Intouchables : Diablo 3 - Ultimate Evil Edition

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

19 sept. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

La porte s’ouvre sur une pièce couverte de poussière. L’ouverture provoque une légère vague de particules dans l’air, visible car le volet n’a pas été fermé lors du départ inattendu de Marcheur. Sans se préoccuper de la crasse et des clopes sur le sol, le courageux rédacteur s’installe à son ancienne place, observés par les autres loutres qui le regardent quelque peu médusés. – Oui. Oui j’ai fait un régime, et j’ai pratiquement rien écrit pendant les vacances. Non, je ne suis pas malade, et oui, je vais recommencer le taff. Après l’intervention du rédacteur, le silence se refait assourdissant. Méprisant ce dernier ...
Geralt
Loutron Correcteur

19 sept. 2018, 15:44

Du coup si je suis bien tu as la version PS4 et tu y a joué surout en "remote" avec ta Vita ?

Je me reconnais pas mal de ce que tu dis sur le jeu. Je reviens toujours assez régulièrement sur Diablo III malgré que j'ai d'immenses souvenirs sur le II et que dans les derniers sortis je lui préfère Grim Dawn.
Diablo III (si on compare à Grim Dawn) a ce côté où tu rentres rapidement dans le plaisir de jeu et du loot, je ne dis pas que c'est mieux ni que je préfère... mais je trouve que c'est vraiment flagrant.
Pourtant j'adore Grim Dawn, mais ça fait un petit temps que je ne l'ai pas relancé.

Faut pas oublier que pour moi en tout cas, il y un point qui joue beaucoup dans cette appréciation. C'est que j'ai la version GOG de Grim Dawn et vu que tout le monde possède la version Steam je n'ai jamais pu m'essayer à du multijoueur...
Diablo III possède un foutu DRM, donc soit tu l'acceptes, soit tu n'y joues pas. :smile:
Je précise que j'ai acheté le jeu à sa sortie par la hype, vu que j'adorais le II... actuellement je ne sais pas si je referais le même choix.
Moral à zéro.
kworld
Loutron Technicien

19 sept. 2018, 16:03

Geralt a écrit :
Diablo III possède un foutu DRM, donc soit tu l'acceptes, soit tu n'y joues pas. :smile:
J'ai fait le choix numéro 2 moi :smile: !
Mais il faut dire que je n'ai jamais été un fana des jeux Blizzard (à part peut-être les Warcraft... Et encore...), ni des hack'n slash.
Geralt
Loutron Correcteur

19 sept. 2018, 16:15

kworld a écrit :
19 sept. 2018, 16:03
Geralt a écrit :
J'ai fait le choix numéro 2 moi :smile: !
Mais il faut dire que je n'ai jamais été un fana des jeux Blizzard (à part peut-être les Warcraft... Et encore...), ni des hack'n slash.
Chez Blizzard, je n'ai que Diablo III Reaper Of Souls + Starcraft II. Et j'ai fait ces achats il y a longtemps.
Mais c'est pour ça, avec ma mentalité de maintenant, je ne suis pas certain du tout que je l’achèterais encore.
Ceci dit, j'aurais pu jeter mon compte à la poubelle ! Je crois que j'ai fait ça pour mon compte Steam, ou alors il s'est tout simplement perdu dans les lymbes... :lol:
Moral à zéro.
Marcheur
Loutre Obscure

19 sept. 2018, 18:02

@Geralt L'idée de jouer en remote play à mes jeux PS4 me plaît énormément, mais tu veux savoir le blèm' ? J'habite à la campagne avec une connexion... une connexion de merde, le mot est faible je te jure, j'ai essayé Bloodborne sur la Vita et c'était à la fois fascinant (Bloodborne en mobile, bordel) et frustrant parce que artefacts + lag.

Enfin, Diablo 3 c'est de la balle pour ce que tu dis : tu le lances, tu lâches pas parce que la physique est rigolote et quand tu appuies sur un bouton, des trucs meurent, et c'est génial.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Geralt
Loutron Correcteur

19 sept. 2018, 22:20

Marcheur a écrit :
19 sept. 2018, 18:02
@Geralt L'idée de jouer en remote play à mes jeux PS4 me plaît énormément, mais tu veux savoir le blèm' ? J'habite à la campagne avec une connexion... une connexion de merde, le mot est faible je te jure, j'ai essayé Bloodborne sur la Vita et c'était à la fois fascinant (Bloodborne en mobile, bordel) et frustrant parce que artefacts + lag.
Que je comprenne ces deux jeux là nécessitent une connexion permanente sur console pour y jouer ? Ou alors tu parles juste du remote avec la Vita ?
Enfin pour Diablo III, si c'est comme sur PC je ne suis pas étonné.
Et sinon si la connexion n'est pas permanente... C'est que du coup ça passe forcément par internet avant de revenir sur ta Vita ??
En local t'es pas sensé avoir ces soucis en fait, donc ça semble être casse bonbons.
Moral à zéro.
Marcheur
Loutre Obscure

20 sept. 2018, 01:36

Non je parle du remote play de la Bida.
Et tiens toi bien : zéro connexion obligatoire pour Diablo III sur console. Entre ça et la roulade qui est exclusive à la plateforme, Diablo III ça se joue au pad sur une console :cool:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Navarre
Loutre Reproductrice

20 sept. 2018, 09:29

Sale hérétique !
Un hack & slash sur console ? Sérieusement ?

Si on ne peut pas entendre 479 clics à la minute, c'est pas un H&S.
Franchement… sur console… Pfff… :gerbe:
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Marcheur
Loutre Obscure

20 sept. 2018, 10:45

Navarre a écrit :
20 sept. 2018, 09:29
Sale hérétique !
Un hack & slash sur console ? Sérieusement ?

Si on ne peut pas entendre 479 clics à la minute, c'est pas un H&S.
Franchement… sur console… Pfff… :gerbe:
Sale hérétique !
Un Hack & Slash à connexion obligatoire ? Sérieusement ?

Si on ne peut pas éviter le lag en plein combat quand on a une connexion de merde, ce n'est pas un Hack'n'Slash.
Franchement... le lag... Pfff... :gerbe:

(PS : Le jour où ils fournissent clavier souris sur console, j'y vais pour les FPS, Hack'n'Slash et autres :cool: )
Navarre
Loutre Reproductrice

20 sept. 2018, 12:11

Bah déménage bon sang !
J'habite dans un patelin de 700 péquenots et je suis en VDSL2 à 7Mo/sec.
Flûte alors !
Marcheur
Loutre Obscure

20 sept. 2018, 14:05

Navarre a écrit :
20 sept. 2018, 12:11
Bah déménage bon sang !
J'habite dans un patelin de 700 péquenots et je suis en VDSL2 à 7Mo/sec.
Flûte alors !
22 piges, étudiant.
Mais sur le point de devenir Lillois donc l'horizon se dégage :cool:
Navarre
Loutre Reproductrice

20 sept. 2018, 16:33

Merci de m'avoir donné un coup de vieux, ça me manquait.
Marcheur
Loutre Obscure

20 sept. 2018, 19:26

Navarre a écrit :
20 sept. 2018, 16:33
Merci de m'avoir donné un coup de vieux, ça me manquait.
Désolé Navarre, mon tour viendra aussi :cry:
Flofrost
Loutre Garou

20 sept. 2018, 23:36

Le coup de vieux tu le prends de plein fouet quand tu reçois un courrier faisant le point sur ta cotisation retraite...En plus vu que je suis un veinard, je me suis rendu compte que la boite d'intérim pour laquelle j'ai le plus travaillé à dû "malencontreusement" oubliée de me déclarer, du coup je suis parti pour tafer au delà des 70 ans si je veux avoir la retraite à taux plein :destroy:

Dans une trentaine d'année, si vous voyez un petit vieux qui deale du shit, ce sera moi, hésitez pas à venir me voir, je vous ferais un prix d'ami :razz:
Geralt
Loutron Correcteur

21 sept. 2018, 00:04

Ah ça troll sec ! :smile:
Le coup de la roulade... j'avoue que je n'ai jamais testé Diablo III sur console mais le fait de l'ajouter c'est surtout parce que justement le gameplay PC n'en a pas vraiment besoin.
Avec... pour moi c'est juste un autre jeu, un genre de Victor Vran (c'est le premier qui me vient dans l'esprit là).

Sinon pour le coup du clavier/sourirs sur console ça s'est déjà fait par le passé si je dis pas de conneries !
Remarque on a bien eu Age Of Empires II sur PS2... :oops:
Hérésie nous sommes d'accord. :smile:

Et bien sûr que la connexion permanente c'est vraiment chiant même avec une bonne connexion. Pire... avec une bonne connexion ça devient même acceptable comme pratique ! Alors que non ça ne l'est pas du tout, mais ça c'est leur DRM justement.
On peut arguer sur Path Of Exile a ça aussi, mais il est uniquement multijoueur lui non, du coup ça fait sens ?

Par contre effectivement sur Grim Dawn et autres H&S je m'éclate très bien en solo. Mais à l'heure actuelle je ne suis pas du tout sûr que ce soit le cas sur Diablo III... Presque systématiquement je suis en multijoueur. En solo je ne tiendrais pas aussi longtemps en jeu.
Moral à zéro.
AbounI
Loutre Sauvage

21 sept. 2018, 23:25

Flofrost a écrit :
Le coup de vieux tu le prends de plein fouet quand tu reçois un courrier faisant le point sur ta cotisation retraite...En plus vu que je suis un veinard, je me suis rendu compte que la boite d'intérim pour laquelle j'ai le plus travaillé à dû "malencontreusement" oubliée de me déclarer, du coup je suis parti pour tafer au delà des 70 ans si je veux avoir la retraite à taux plein :destroy:

Dans une trentaine d'année, si vous voyez un petit vieux qui deale du shit, ce sera moi, hésitez pas à venir me voir, je vous ferais un prix d'ami :razz:
Dans 30 ans, le shit, ce sera en vente libre. :razz:
Comme y disait Étienne : Bouny c'est comme un Bounty, mais à l'envers (et un T en moins)
Toupilitou
Loutre Primale

21 sept. 2018, 23:53

AbounI a écrit :
21 sept. 2018, 23:25
Flofrost a écrit :

Dans 30 ans, le shit, ce sera en vente libre. :razz:
Ah merde... Ça l'est pas déjà ? :roll:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations