La chronique à Papy #10

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Picq
Loutre Ancestrale

07 nov. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Voici venu le temps Des jours inquiétants Sur l’ile aux méchants Faut pas être un débutant C’est le pays haineux Des enfants furieux Ou y a pas d’interdit Non c’est pas l’paradis Ce jardin N’est pas loin Car il suffit d’un peu d’imagination Pour que tout Tout près de vous Vous perceviez le bruit d’la Baston [refrain] Si seulement Un copain Avait envie de vivre dans mon ile Tout serait Beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile [refrain] Et le soir dans le noir Quand bien au chaud ta journée s’achève Tu surprendra ton ennemi avant que se soit lui qui ne te crève [refrain]   Eh bien voilà Papy de retour, mais alors ...
Manitek
Tekno Loutre

07 nov. 2018, 22:11

Super chronique Papy !

Moi aussi j'ai été happé par Rust et ce fut également ma première expérience dans ce type de jeu.
J'ai retrouvé certaines sensations qui me sont arrivé en lisant ta chronique (le frisson de la chasse notamment ^^ ).
Par contre, j'ai pas l'impression que tu es profité du jeu en multijoueur avec ton micro, c'est en rencontrant des gens sympa et d'arriver à atteindre un but commun qui donne toute consistance au jeu. Et lorsque tu a ton QG avec des collègues survivants, recommencer à poil sur la plage ne se montre finalement plus si frustrant .

Evidemment, je suis aussi tombé sur des êtres primitif, qui face à ma nudité, me poursuivait en m'arrosant de flèches tout en poussant des cris gutturaux…
Mais j'ai aussi eu l'occasion de faire de chouettes rencontres, des gens qui me demandais " tu veux que je te chasse une biche?" ou encore la fois ou j'ai été surpris en train d'écouter une conversation de deux joueurs tout en étant planqué nu dans des fourrés (j'espère que c'était pas des orties ^^). En plus de me filer de quoi recouvrir mon anatomie, ils ont eu la gentillesse de ne pas m'abattre. La nuit tombant, ils décidèrent de m'inviter à passer la nuit sur le balcon de leur gigantesque forteresse pour partager avec moi un steak de cerf cuit dans leur barbecue. Ils m'indiquèrent les points chaud de la carte et le petit matin arriva au son de leur concert improvisé de guitare.
Tout les serveurs PVP ne sont pas gangréné par des sauvages, je peux te recommander le serveur "les bougnats", les gens ont tendance à parler avant de tirer.

Rust a pour moi aussi été une experience marquante, j'avais même tenté de commencer à écrire un article dessus.
Malheureusement, j'avais tellement d'anecdotes à raconter que c'est un peu partit dans tout les sens et j'ai vite laché l'affaire... Donc je suis content de voir que quelqu'un rende honneur à ce jeu sur Loutrage!
Toupilitou
Loutre Primale

07 nov. 2018, 22:17

Manitek a écrit :
Rust a pour moi aussi été une experience marquante, j'avais même tenté de commencer à écrire un article dessus.
Malheureusement, j'avais tellement d'anecdotes à raconter que c'est un peu partit dans tout les sens et j'ai vite laché l'affaire...
C'est vrai que c'est pas du tout le genre de la maison de partir dans tous les sens :roll:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Picq
Loutre Ancestrale

08 nov. 2018, 08:25

Oui effectivement je n'ai pas profité pleinement du jeu car j'étais en solo , c'est le visionnage de nombreuses vidéos sympas qui m'ont fait toucher du doigt le bonheur que ce doit être de jouer en groupe ! reste le seul problème ! trouver le groupe :) !
Merci pour vos réponses et commentaires toujours besoin d'être rassuré sur sa prose le papy (l'âge sans doute) ......
Qwarrock
Fouine Libérée

08 nov. 2018, 14:40

Je n'ai pas du tout (mais alors pas du tout) accroché à ce jeu, donc je comprend plus la partie haine que la partie amour concernant cet article.

Quoi qu'il en soit, je me suis bien marré...
Clovinoux
Putois Égaré

08 nov. 2018, 15:06

J'ai bien rigolé sur cette chronique, merci pour ce bon moment de lecture. :smile:

Merci également, grâce à toi, je sais que je ne prendrais jamais Rust, tu viens de me faire économiser une belle somme. :cool:
Membre des OLPF à ses heures perdues.
Développeurs web et chieur professionnel (dans tous les sens du terme).
Navarre
Loutre Reproductrice

09 nov. 2018, 09:09

Manitek a écrit :
Mais j'ai aussi eu l'occasion de faire de chouettes rencontres, des gens qui me demandais " tu veux que je te chasse une biche?"
Putain, je cherche une contrepétrie, mais non, ça ne fonctionne pas. Mince !
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Répondre
  • Informations