Darksiders 3

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

26 nov. 2018, 12:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Review copy fournie par Koch Media Darksiders 3 est un miraculé. En toute honnêteté, il y a encore trois ans, je n’aurais pas cru revoir la franchise. Pourtant, THQ Nordic et Gunfire Games ont fait mentir les probabilités, et c’est bel et bien le 27 novembre 2018 que la saga décide de revenir avec un troisième chapitre,six ans après le second et discuté Darksiders 2. Si le périple de Death n’était sans doute pas aussi marquant que celui de War dans le premier opus (… que je considère comme un classique du Zelda-like), il laissait entendre que la saga avait encore ...
kworld
Loutron Technicien

26 nov. 2018, 12:43

Ahah ! Darksiders !
Même 7 ans après je regrette toujours aussi amèrement d'avoir investi ces 7€ 5€ (Edit: soyons factuels :p)dans le premier opus ,au détours de soldes steam !

J'aurais trouvé plus amusant d'être enfermé dans les chiotes turques d'une station autoroutière après avoir été gavé avec un savant mélange de chili con carne et de laxatifs !

Le plus curieux c'est que je suis incapable d'expliquer de façon rationnelle, les accès de haine que provoque chez moi l'evoquation de cette série...

Parceque j'ai par la suite investi des somme bien plus importante dans des jeux qui m'ont finalement autant passionné que la version audio description du Grand bleu... Mais aucun n'inspire chez moi une telle aversion, une telle abhorration !
Modifié en dernier par kworld le 26 nov. 2018, 13:22, modifié 5 fois.
Toupilitou
Loutre Primale

26 nov. 2018, 12:50

kworld a écrit :
Ahah ! Darksiders !
Même 7 ans après je regrette toujours aussi amèrement d'y avoir investi ces 7€ au détours de soldes steam !

J'aurais trouvé plus amusant d'être enfermé dans les chiotes turques d'une station autoroutière après avoir été gavé avec un savant mélange de chili con carne et de laxatifs !

Le plus curieux c'est que je suis incapable d'expliquer de façon rationnelle, les accès de haine que provoque chez moi l'evoquation de cette série...

Parceque j'ai par la suite investi des somme bien plus importante dans des jeux qui m'ont autant passionné que la version audio description du Grand bleu... Mais aucun n'inspire chez moi une telle aversion !
Je préfère encore jouer à Darksiders :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

26 nov. 2018, 13:16

kworld a écrit :
Ahah ! Darksiders !
Même 7 ans après je regrette toujours aussi amèrement d'avoir investi ces 7€ dans le premier opus ,au détours de soldes steam !

Parceque j'ai par la suite investi des somme bien plus importante dans des jeux qui m'ont finalement autant passionné que la version audio description du Grand bleu... Mais aucun n'inspire chez moi une telle aversion, une telle abhorration !
Petite idée, comme ça, qui me vient de mes premières expériences sur Darksiders où je pouvais pas voir le jeu en peinture : le design est peut être plus qu'en cause non :lol: ?
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
kworld
Loutron Technicien

26 nov. 2018, 13:57

Marcheur a écrit :
26 nov. 2018, 13:16
kworld a écrit :
Ahah ! Darksiders !
Même 7 ans après je regrette toujours aussi amèrement d'avoir investi ces 7€ dans le premier opus ,au détours de soldes steam !

Petite idée, comme ça, qui me vient de mes premières expériences sur Darksiders où je pouvais pas voir le jeu en peinture : le design est peut être plus qu'en cause non :lol: ?
Nan c'est un tout !
Gameplay, scénario, narration, design, environnements... j'ai tout trouvé très mal exécuté et sans intérêt. C'est pour moi l'incarnation de l'ennui vidéoludique ! L'epsilonesque intérêt que je peux y trouver c'est que si, un jour, je dois choisir une pénitence pour expier mes pêchers le choix sera vite fait !
Mais je ne m'explique pas cette débauche de haine ! Pourquoi mes poils se hérissent à l’évocation de ce jeu ?! Pourquoi j'en viens à regretter un investissement de moins de 5€ 2704 jours après !?
Navarre
Loutre Reproductrice

26 nov. 2018, 14:07

Bordel, à l'inverse, j'ai envie de me refaire les 2 premiers que j'ai pourtant retournés dans tous les sens, quand je vois ce 3ème opus.
Je porte un amour éternel à cette série.
Le 3, faut j'le fais.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Marcheur
Loutre Obscure

26 nov. 2018, 14:16

Je peux pas t'aider kworld, t'as probablement trouvé ton némésis, ça arrive tu sais, certains jeux me hérissent le poil aussi à la simple idée d'y toucher (Pillars of Eternity, Dragon Age Inquisition)... on a tous nos ennemis jurés sans que l'on se l'explique ou du moins, on a pas assez d'éléments pour établir une explication rationnelle :lol:

Dommage, parce que ce Darksiders III mis à part sa finition et sa technique, c'est du lourd :cool:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Clovinoux
Putois Curieux

04 déc. 2018, 12:07

Navarre a écrit :
26 nov. 2018, 14:07
Bordel, à l'inverse, j'ai envie de me refaire les 2 premiers que j'ai pourtant retournés dans tous les sens, quand je vois ce 3ème opus.
Je porte un amour éternel à cette série.
Le 3, faut j'le fais.
Exactement pareil que toi ! J'ai d'ailleurs une envie de me refaire le 2e opus. :love:
Le 3e me fait vraiment envie également, mais le prix ... :gerbe:

Comme dit Marcheur, on a tous nos Nemesis (Deux Ex, entre autres pour moi, me frappez pas), il en faut pour tous les goûts !
Membre des OLPF à ses heures perdues.
Développeurs web et chieur professionnel (dans tous les sens du terme).
Répondre
  • Informations