Valley

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 22:08

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Quand un studio nous pond un titre assez oubliable comme Slender : The Arrival, à peine digne de divertir quelques Youtubers et leurs publics respectifs, difficile de s’intéresser sérieusement à ce qu’ils ont pu faire d’autre. Pourtant, Valley, un jeu qui n’avait pas l’air taillé pour attirer l’attention de qui que ce soit, fini par attirer la mienne. Valley, c’est un jeu en vue subjective où l’on bouge très vite, saute très loin, et où l’on peut prendre la vie ou la donner. C’est derrière cette idée principale qu’aurait pu construire toute la mécanique du jeu, mais malheureusement, bien qu’aussi ...
Clovinoux
Putois Curieux

04 déc. 2018, 11:02

Je ressors une bonne veille review du frigo, mais je me laisserais bien tenter par la promo (-90%) sur Steam pour le prendre.
Par contre, l'absence du FR me dérange un peu (oui je suis faible, je comprends, mais je préfère me reposer le cerveau quand je joue). Du coup, tu sais s'il un patch FR est dispo, ou si au moins il y a des sous-titres ?
Marcheur
Loutre Obscure

04 déc. 2018, 23:32

Clovinoux a écrit :
04 déc. 2018, 11:02
Je ressors une bonne veille review du frigo, mais je me laisserais bien tenter par la promo (-90%) sur Steam pour le prendre.
Par contre, l'absence du FR me dérange un peu (oui je suis faible, je comprends, mais je préfère me reposer le cerveau quand je joue). Du coup, tu sais s'il un patch FR est dispo, ou si au moins il y a des sous-titres ?
Si je te dis que j'avais zappé cette critique, tu me crois :lol:
Je pense pas qu'il y ait de VF de quelque forme que ce soit, c'est dommage, mais vraiment ça n'est pas un mur pour la compréhension ni même le plaisir ressenti. J'ai tendance à être rebutant quand c'est de la VA, mais là je m'en foutais, je suivais aussi bien en VA que si ça avait été en VF, et pour 2 euros, franchement vas y :wink:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Clovinoux
Putois Curieux

05 déc. 2018, 10:13

Bon ben tu m'as convaincu.
"Clovinoux 💩💩💩 possède maintenant Valley"
Mon porte-monnaie ne te remercie pas ! :razz:

MOI SI ! :love:
Je savais bien qu'elle serait passée aux oubliettes, pour ça qu'il fallait la ressortir du frigo. En tout cas, elle est super.
Membre des OLPF à ses heures perdues.
Développeurs web et chieur professionnel (dans tous les sens du terme).
Ninheve
Furet Phasique

07 déc. 2018, 08:06

Je suis faible...j'ai encore cédé...mais à ce prix qui ne se laisserait pas tenter?
Marcheur
Loutre Obscure

07 déc. 2018, 20:19

Et de deux :cool: :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations