The Missing : J.J. Macfield And The Island Of Memories

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

09 janv. 2019, 12:09

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Vous ne lirez tout ça qu’en 2019, mais sachez que l’année 2018 a eu une conclusion assez incroyable. J’ai fait la découverte sur le tard du tout dernier jeu d’Hidetaka Suehiro aka Swery, et de son studio White Owl Inc (ceux ayant joué à D4 apprécieront). Sorti le 11 octobre 2018, soit quinze jours avant Red Dead Redemption 2, et proposé au prix de 30 euros, ce qui, pour un jeu de puzzle / réflexion / plateforme en 2D, a de quoi faire fuir. Pas étonnant que le jeu n’ait pas reçu la lumière nécessaire à un quelconque succès. C’est ...
AllZebest
Loutre Polyglote

21 janv. 2019, 06:06

Je n'avais pas du tout accroché à D2 (oui, je parle du 2 et pas du 4) mais là, tu m'as donné envie ! La vidéo sur la page Steam m'a convaincu. Je me prendrai un jour ou l'autre car son originalité et son côté art et essai me plaisent beaucoup. Merci pour cette découverte.
Marcheur
Loutre Obscure

21 janv. 2019, 13:22

AllZebest a écrit :
21 janv. 2019, 06:06
Je n'avais pas du tout accroché à D2 (oui, je parle du 2 et pas du 4) mais là, tu m'as donné envie ! La vidéo sur la page Steam m'a convaincu. Je me prendrai un jour ou l'autre car son originalité et son côté art et essai me plaisent beaucoup. Merci pour cette découverte.
De rien, toujours heureux de faire découvrir des jeux méconnus qui mériteraient un peu de lumière :cool:
Tain, j'ai jamais fait D2, il serait temps d'y jeter un oeil :smile: même s'il n'y a pas de liens entre D, D2 et D4 :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations