Denis Masséglia (Assemblée Nationale)

Toutes les interviews publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

11 janv. 2019, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Toujours à la pointe de l’innovation, Loutrage inaugure sa toute première interview… en vouvoiement. Ouais, on a les innovations que l’on peut. Vous retrouverez donc ci-après l’interview du député Denis Masséglia, non pas pour parler de politique politicienne (ça m’en touche une sans faire bouger l’autre), ni même pour parler des gilets jaunes (bis), mais pour parler de jeux vidéo. Eh ouais, pas la peine de me jeter des cailloux ; faut avoir le sens de la mesure dans la vie… Le monde peut imploser tranquillement, tant que je peux satisfaire ma curiosité. Hmm. Alors, cette retranscription…   Hello ! Bonjour Denis MasségliaAssemblée Nationale Est-ce que ...
Flofrost
Loutre Garou

11 janv. 2019, 16:16

Juste un mot : bravo.
Très instructif, t'as posé de bonnes questions, et le député a répondu en utilisant peu (voir carrément pas) la langue de bois. Je crois bien que c'est le truc le plus intéressant que j'ai lu à ce jour sur le site.
Franchement je tire mon chapeau, aussi bien à toi Toupi qu'à Monsieur Masséglia.
Ninheve
Furet Visionnaire

11 janv. 2019, 19:52

oui sincèrement bravo pour ce travail de pro, l'interview a été très instructive pour moi et très intéressante.
:love:
Enata
Putois Égaré

11 janv. 2019, 22:15

Une interview très intéressante, qu'il s'agisse du thème abordé, des questions posées, de la transparence et de la motivation de M. Masséglia. Chapeau à Toupi, mais aussi au député pour son travail visiblement aussi motivé que nécessaire.
Manitek
Tekno Loutre

12 janv. 2019, 16:08

"Je crois bien que c'est le truc le plus intéressant que j'ai lu à ce jour sur le site. "

Les pérégrinations de la démone adoratrice du chaos "Loutrone" dans Mordheim sont quand même un poil au dessus :roll:
Flofrost
Loutre Garou

12 janv. 2019, 16:50

Je prend en compte l'environnement, et connaissant Toupi, l'effort pour rester sérieux, se retenir de sortir les vacheries qui lui brulaient les lèvres, du coup ça m'oblige à lui rajouter des points, et ça détrône donc le premier "Otter's dial" qui pour moi a donné le ton du site, et m'a accessoirement définitivement convaincu de m'impliquer ici.
Et encore, je ne parle pas de l'amour de l'autorité (que je partage avec lui ) qui devait méchamment le pousser à être sarcastique et cassant, et cela même si la personne en face m'a l'air d'avoir été agréable et honnête.
Je pense que notre brave mustélidé a dû se mordre les lèvres à plusieurs reprises pour empêcher des vannes de sortir :lol:
Toupilitou
Loutre Primale

12 janv. 2019, 17:49

Flofrost a écrit :
12 janv. 2019, 16:50
Je prend en compte l'environnement, et connaissant Toupi, l'effort pour rester sérieux, se retenir de sortir les vacheries qui lui brulaient les lèvres, du coup ça m'oblige à lui rajouter des points, et ça détrône donc le premier "Otter's dial" qui pour moi a donné le ton du site, et m'a accessoirement définitivement convaincu de m'impliquer ici.
Et encore, je ne parle pas de l'amour de l'autorité (que je partage avec lui ) qui devait méchamment le pousser à être sarcastique et cassant, et cela même si la personne en face m'a l'air d'avoir été agréable et honnête.
Je pense que notre brave mustélidé a dû se mordre les lèvres à plusieurs reprises pour empêcher des vannes de sortir :lol:
Bah du coup, j'ai chopé le premier fan des Dark Souls qui m'est passé sous la main tout à l'heure, et je me suis rattrapé, comme ça, gratuitement :
[14:12]Lecteur: Salut ! J'ai découvert le site de Loutrage via les évaluation Steam de Le-Man que j'ai dans les amis. Très sympa comme site
[15:05]Toupilitou: thanks ^^ je transmettrai à l'équipe :) j'ai cru comprendre que les souls c'est ta came ^^
[15:17]Lecteur:Dac merci. Oui c'est plutôt ma came effectivement
[16:13]Toupilitou: personne n'est parfait ^^
[16:14]Lecteur: :(
:lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

12 janv. 2019, 18:34

T'as eu raison, fallait te lâcher un peu pour éviter l'ulcère :wink:
Toupilitou
Loutre Primale

13 janv. 2019, 10:54

Flofrost a écrit :
12 janv. 2019, 18:34
T'as eu raison, fallait te lâcher un peu pour éviter l'ulcère :wink:
Je garde toujours dans mon environnement proche un fan de Dark Souls à cet effet... ou un fan de Two Worlds, ça marche aussi. Alors quand t'en trouves un qui aime les deux, j'ai envie de dire que c'est Noël avant l'heure ; tu le lâches plus le bonhomme !

Ah, tiens, salut @Marcheur... Bien ?
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

13 janv. 2019, 12:47

Bien bien, je vérifie quotidiennement que Shattered Embrace n'est pas annulé parce que ça serait dommage de raté un tel moment de poilade, et je pris quotidiennement pour un nouveau fix de Souls-like, Ashen commence à dater :cool:

Ah et je suis fan de Two Worlds pré Call of the Tenebrae et défendrai toujours la série :cool:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations