Mortal Kombat 11 : Sodomity

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Hyeron
Loutre Bifleuse

26 avr. 2019, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

J’adore Mortal Kombat. J’en ai déjà parlé, j’en parlerai probablement encore, mais là, faut qu’on cause. Je suis pas un joueur difficile. Tu me mets un Mortal Kombat, je me tape le mode histoire, un peu d’online de temps en temps, je vide la krypte, et je retourne aux trois premiers parce que je suis un gros nostalgique et que tu peux pas battre Mortal Kombat 2. Je suis pas le public-cible du jeu de baston, mais il faut rendre au César du VS ce qui lui appartient : Mortal Kombat, c’est la franchise qui trône tout en haut du ...
Toupilitou
Loutre Primale

26 avr. 2019, 21:50

Quand t'en arrives au point de laisser le jeu farmer tout seul contre lui-même, j'ai envie de dire que ça vaut peut-être mieux de mater Youtube :smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
AbounI
Loutre Sauvage

26 avr. 2019, 23:50

Ben, j'avoue que j'ai rien compris, ni à l'article, ni au jeu. Pour ma défense, j'ai jamais touché non plus à un Mortal Kombat, ça doit jouer..un peu ?
"Les traducteurs sont comme les peintres de portraits ; ils peuvent embellir la copie, mais elle doit toujours ressembler à l'original." (Elie Fréron, journaliste, 1718-1776)
Ziltoledodo
Loutre Acide

27 avr. 2019, 18:52

les tours du temps sont infâmes de difficulté.
Un ennemi en feu ayant 50 % de PV en plus et faisant perdre quasi la moitié de notre vie alors qu'on essaye de l'attaquer au corps à corps...comme dan tout jeu de combat
J'ai été trop positif sur steam, c'est vraiment de la merde.
Répondre
  • Informations