Hand Of Fate

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 09:36

Extrait de l'article   Lire l'article complet

De nos jours, une chose est sûre : les jeux hybrides ont la cote. Beaucoup de studios tentent de mélanger les genres pour rendre leur jeu atypique, mais le cocktail n’est pas toujours miraculeux. Qu’en est-il de Hand Of Fate, développé par les australiens de Defiant Development ? En effet, ce dernier a choisi de mixer allègrement pas moins de quatre genres : Roguelike, jeu de cartes, livres dont vous êtes le héros et beat’em all. Mes chers gobelins, je vais tenter de vous éclairer sur la chose. Allez, c’est parti !   J’ai connu des hommes, mais jamais des comme vous Parfois, ...
Redd
Belette Dégénérée

13 févr. 2018, 09:36

Je proteste.
Hands of Fate, c’est le nom de « legend of Kyrandia 3 ».
Na
Athyna
Loutron Correctrice

23 avr. 2019, 16:45

Après avoir passé un moment dans ma liste de souhait, ce jeu vient de rejoindre ma collection. A 5.-, ça aurait été dommage de pas tenter le coup. Et je l'ai testé dans la foulée.

J'aime beaucoup ce côté "livre dont vous êtes le héro". Les runs se suivent, se ressemblent un peu, mais peuvent beaucoup varier. Entre les histoires qui évoluent (vous avez croisé un chasseur lors d'un run, il vous raconte son histoire dans le suivant, ou un démon rencontré laissera la place à son supérieur par la suite) et les événements aléatoires pouvant survenir, arriver au boss devient de plus en plus ardu. Et à chaque boss correspond des minions lui ressemblant qui s'ajoutent aux rencontres possibles, ainsi que des malédictions spécifiques. Arriver au boss alors que chaque achat nous refile une malédiction supplémentaire, ça devient sacrément handicapant.

Bref, une découverte sympa, à faire par petites sessions.
Ninheve
Furet Visionnaire

29 avr. 2019, 08:17

oh...je viens enfin de comprendre...
bon

on ne se moque pas...*
mais je n'avais pas lu la critique mais juste vu le titre et je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était juste un remake de Hand of fate (legend of kyrandia...)
en lisant le commentaire de Redd d'il y a un an au moins j'ai réalisé que j'avais tout tout faux !
Répondre
  • Informations