Séries qu'on aime à partager

Cinéma et son pop-corn dans un bucket troué

Modérateur : La Souris Hyperactive

Répondre
Athyna
Loutron Correctrice

26 avr. 2019, 08:48

Coucou les loutragiens !

Je suis une grande visionneuse de séries, et j'aime bien échanger sur le sujet. Alors je propose de partager des séries que l'on apprécie, que ce soit notre série du moment ou une plus ancienne qui nous a marqué.

J'inaugure avec "Happy!". Cette série suit un ex-flic devenu tueur à gage qui va faire la connaissance de Happy, petite licorne bleue volante, ami imaginaire d'une petite fille s'étant fait enlever. Complètement barré et wtf, violent et glauque aussi, à ne pas mettre devant tous les yeux. La première saison se passe durant la période de Noël, et si je vous en parle c'est que la seconde a lieu à Pâques et est actuellement en cours de diffusion. La première saison est disponible chez nous sur Netflix.

Un petit trailer pour illustrer le propos :

Toupilitou
Loutre Primale

26 avr. 2019, 23:01

J'ai maté le premier épisode et en effet, c'est marrant :smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

27 avr. 2019, 01:53

Et Christopher Meloni c'est quand même un putain d'acteur, ça me fait penser qu'un jour faudra que je me décide à finir de regarder Oz.
Athyna
Loutron Correctrice

27 avr. 2019, 09:06

Flofrost a écrit :
27 avr. 2019, 01:53
Et Christopher Meloni c'est quand même un putain d'acteur, ça me fait penser qu'un jour faudra que je me décide à finir de regarder Oz.
Ah ouais tiens, moi aussi. J'avais dû voir 2-3 saisons mais je sais plus du tout où j'en étais resté.
Toupilitou
Loutre Primale

28 avr. 2019, 08:58

En ce moment, je suis dans Doom Patrol ; j'ai jamais vraiment aimé DC Comics, mais ils ont réussi à pondre quelque chose de chouette avec une bande de bras cassés.

Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Athyna
Loutron Correctrice

28 avr. 2019, 11:53

Je trouve le générique de Doom Patrol magnifique, autant la musique que visuellement. Et la série est génial, avec cette bande d'inadaptés.

Geralt
Loutron Correcteur

28 avr. 2019, 16:28

Je regarde très peu de séries elles se comptent sur les doigts d'une main, mais beaucoup plus de films.

Ma dernière série coup de coeur et qui est terminée c'est Halt And Catch Fire.
Elle n'intéressera probablement pas grand monde, vu que le sujet c'est l'émergence de l'informatique dans les années 80, les débuts des grosses boîtes que "tout" le monde connaît aujourd'hui etc.

Elle est courte 4 saisons uniquement, en partie parce qu'elle n'a pas eu la visibilité souhaitée.
Enfin peut être que certain.e.s connaissent déjà ici ?
Flofrost
Loutre Garou

28 avr. 2019, 16:51

Va aussi falloir que je termine de regarder la permière saison de Altered Carbon avant l'arrivée de la seconde. Je me souviens en ayant vu le héros musclé m'être dis "Encore un mec qui joue comme un pied mais qu'on va nous mettre torse poil à tout bout de champ." mais les préjugés, c'est mal. Au final je l'ai trouvé plutôt bon, ça m'a même poussé à regarder le reboot/remake de Robocob puisque c'est lui qui jouait Alex Murphy, et là aussi j'ai trouvé qu'il s'en sortait pas mal. Normalement il n'est pas dans la seconde saison, donc déjà je vais me contenter de finir celle ci et je verrais bien si la fin apelle réellement une saison 2 ou si c'est juste pour surfer sur le succès comme pour Wayward Pines par exemple.
Manitek
Tekno Loutre

29 avr. 2019, 17:03

hé bien! il y'a tout plein de trucs que je connais pas qui ont l'air cool ici! Happy ça a l'air excellent et doom patrol je serais peut être prêt à lui donner sa chance.

Les dernières séries issue de comics que j'ai visionné sont Arrow et Daredevil ...et j'en garde un souvenir plutôt mitigé...voir pas un bon souvenir du tout :gerbe: J'espère que Doom patrol relève un peu le niveau comparé à ces deux étrons.

Etant fan de série historique et un peu (moins)d'espionnage, je viens de me fader "the americans". Il s'agit d'un couple d'agent sovietique infiltré en tant que famille modèle dans les US des années 80... ba c'est mou, ça tourne souvent autour du fion et je me suis plutôt emmerdé le long des 6 saisons donc je ne la recommande pas…

Histoire de me changer les idées, j'ai décidé d'enchainer sur Brooklyn 99 et la par contre je la recommande fortement! Il s'agit du quotidien d'un poste de police avec des agent aussi idiots les uns que les autres, ça n'a pas le niveau de scrubs mais ça s'en rapproche. Les personnages sont attachant et je commencerais presque à devenir addict. Bref c'est ma série du moment :

j'ai testé la Vo et la VF, et bizarrement je préfère la VF. En Vo j'ai un peu l'impression que c'est surjoué (ils parlent super vite pour accentuer le coté comique brisant le naturel) mais en VF ça passe.
kworld
Loutron Technicien

29 avr. 2019, 19:26

Geralt a écrit :
28 avr. 2019, 16:28
Je regarde très peu de séries elles se comptent sur les doigts d'une main, mais beaucoup plus de films.

Ma dernière série coup de coeur et qui est terminée c'est Halt And Catch Fire.
Elle n'intéressera probablement pas grand monde, vu que le sujet c'est l'émergence de l'informatique dans les années 80, les débuts des grosses boîtes que "tout" le monde connaît aujourd'hui etc.

Elle est courte 4 saisons uniquement, en partie parce qu'elle n'a pas eu la visibilité souhaitée.
Enfin peut être que certain.e.s connaissent déjà ici ?
Ahah !! Je connaissais pas ! :love:
Je mets ça sur ma liste ! Une série dont un des épisodes s'appelle NeXT ne peux que me convenir :p ! (D'ailleurs, si quelqu'un à un NeXT cube à vendre pas trop cher je suis preneur *_* )
Geralt
Loutron Correcteur

29 avr. 2019, 21:33

kworld a écrit :
29 avr. 2019, 19:26
Ahah !! Je connaissais pas ! :love:
Je mets ça sur ma liste ! Une série dont un des épisodes s'appelle NeXT ne peux que me convenir :p ! (D'ailleurs, si quelqu'un à un NeXT cube à vendre pas trop cher je suis preneur *_* )
:love:
J'espère que tu vas aimer autant que moi, en tout cas j'attends ton retour/avis quand t'auras un peu avancé !
Répondre
  • Informations