Tropico 6

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

17 mai 2019, 10:07

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Review copy fournie par Koch Media Je suis rentré dans l’univers Tropico au travers des épisodes 3 et 4. J’y ai passé beaucoup de bons moments, pleins d’humour décalé, de soleil, et de musiques entrainantes. L’idée de me replonger dans la peau de notre cher El Presidente m’a donc logiquement donné l’envie de me porter volontaire pour ce test. Tropico est un jeu qui nous a donné l’habitude d’un jeu qui évolue par petites touches, chaque nouvel opus restant tout de même très solide et fun. Cependant, entre Tropico 5 et 6, il s’est écoulé cinq ans tout de même ! ...
Ninheve
Furet Visionnaire

17 mai 2019, 16:11

ah...j'ai longuement hésité à le prendre, car autant j'avais adoré le 4 autant le 5 m'avait ennuyé.
J'aime l'humour des tropicos, entre le prêtre alcoolique, la journaliste 'intègre', les coups d'états , les touristes , le pauvre Penultimo et l'ambiance salsa et rumba sur fond de coups d'états, révolutions et autres catastrophes naturelles, je m'étais beaucoup amusée. Le 5....je ne sais pas pourquoi mais je m'y étais salement ennuyée! Les scénarios , l'ambiance, rien n'y étais.
avec ta critique, je sais que je vais prendre tropico 6 car finalement, il semblerait qu'il aient retrouvé l'esprit du jeu
Viva la revolucion!!!! :razz:
Répondre
  • Informations