Débat d'un nouvel arrivant

Viens suggérer des articles à la rédaction de Loutrage
Répondre
Sillage
Putois Égaré

21 août 2019, 23:08

Bonjour bonsoir et bienvenu,
Je me présente, Sillage, nouveau venu (en tant qu'observateur assidu). J'ai, il y a peu, pas plus tard que cette après midi en fait, pris autant de courage que celui nécessaire pour faire un reroll sur Wow Vanilla afin d'envoyer un message de soutien /remerciements (fayotage pour les plus sceptiques d'entre vous). C'est lors de ce processus que l'on m'a accusé à tort d'être Marcheur ou le parent génétique féminin de Flofrost pour la raison suivante : avoir demandé le nouveau CQFD.
À ceci je réponds l'un de mes meilleurs arguments : euuuuh... Nan.
De plus, il semblerait que mon acte ait soulevé un sombre débat sur les réseaux sociaux, he he, quelle entrée en matière. Ce forum pourrait donc être le lieu pour tenir ce débat ( et croisé au domaine des jeux vidéals) il y a moyen de faire ressortir de sacrées perles. Pour avoir saigné à blanc 80% de vos articles, je sais que vous n'usez qu'un fragment de votre talent : réveillez le 😘
Sur ce, je retourne sur Dragon Age......... INQUISITION, figurez vous que l'un des dragons sires me donne du fil à retordre. (étape 1, dégoûter la team Loutrage en un message : check)
Encore merci au passage pour les rires provoqués à outrance.
Bises de l'Ouest
Un jour, je serai chroniqueur chez Loutrage, mais d'abord, je finis la campagne de DAI.
Marcheur
Loutre Obscure

22 août 2019, 00:13

Sillage a écrit :
21 août 2019, 23:08
Sur ce, je retourne sur Dragon Age......... INQUISITION, figurez vous que l'un des dragons sires me donne du fil à retordre. (étape 1, dégoûter la team Loutrage en un message : check)
Image

Bordel mais t'as pas honte de t'introduire comme ça ? Tu crois pas qu'on a assez de problème ici à gérer des détraqués sexuels, des vieillards incontinents, des loutres toxicos, un marcheur maniaco-dépressif et autres saloperies venues de Belgique et Suisse ?

Non mais genre, t'as réussi à te cogner nos conneries en deux semaines ? Déjà que j'encaisse difficilement la relecture d'un de mes articles (j'ai encore un livre à finir à ce propos, page 160 depuis trois semaines, date où j'ai reçu la Nintendauschwitz... Non pas celle là : Nintendo Switch, bien vu !

Bah c'est cool de voir une nouvelle tête dans le coin, d'autant qu'en ce moment on est un peu en sous régime pour des raisons diverses et variées et moi je suis en train de recharger mes batteries (faut dire que je tourne à fond depuis bientôt quatre ans donc forcément un moment c'est humainement compliqué hein !), j'ai cru lire que tu cherchais des jeux en coop pour bizut... t'amuser avec des potes, alors en bon bourrin fan de tout ce qui consiste à appuyer fort sur des touches pour buter des trucs je te conseille :

Torchlight II.
Diablo III.
Cuphead (mais c'est en local et seulement à deux, mais c'est divin !)

Je pense que ça cible assez bien le désir de jeu en petite session, après pour tout dire niveau jeu en coop je suis pas le plus caler, par contre : le jour où la Master Chief Collection se décidera à être disponible sur PC, je te forcerai à la prendre avec tous tes potes pour que vous passiez les 5 années à venir à saigner la saga avant d'enchaîner avec le glorieux et fantastique (que dis-je, le mirifique !) Halo Infinite.

Des bisous.

PS : J'espère que tu auras tout plein de problèmes de collisions sur cette daube d'Inquisition, comme ça tu pourras passer à un jeu convenable, non mais.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

22 août 2019, 01:22

Ok, j'ai une nouvelle théorie : tu es le fruit de mon esprit malade !
La preuve c'est que je joue à Inquisition justement, et sans même que quelqu'un me menace, ce qui étant donné ce que je pense de ce jeu était quand même peu probable, la quote sur les sites de pari en ligne aurait crever le plafond.

Sinon pour répondre à ta question, à savoir un jeu pour de petites parties à plusieurs, et en prime qui ne demande pas de se saigner, il y a Man of Medan (que je vois annoncé à 25€ un peu partout) en fin de mois qui a un mode spécial pour jouer à 4 ou 5 sur un même écran en se passant la manette...en gros ils ont réinventés le jeu vidéo d'avant internet :lol:
Sillage
Putois Égaré

22 août 2019, 08:38

Saperlipopette, j'ai failli oublier vos capacités à larguer des pavés 👍🏻
Marcheur :
Ouai je sais, mais que veux-tu, j'ai contrairement à vous, été introduit assez tard dans le milieu du jeu vidéo... La légende familiale raconte que mon père me prenait sur ses genou pour jouer à Grand Prix Legend (j'ose m'avancer mais je pense : le jeu de course le olus compliqué de l'histoire). Puis initié sévèrement par mon oncle aux STR (age of empire tous, age of mythology, praetorians) et enfin mon domaine d'expertise, le seul endroit où je peux me vanter de peser: Dawn of War premier du nom. Et oui marcheur, je suis un expert W40k *double dab*
Quant à la question, est-ce que j'ai lu tous les articles. Mon vieux, j'ai même terminé vos biographies et je m'attaque aux miettes du forum, I want more. Sous cet angle ça ferait presque peur, mais sincèrement, quel plaisir d'avoir des chroniqueurs avec un avis subjectif assumé, comme vous l'avez si bien dit dans un de vos articles, c'est presque si ça vous rendrai pas plus objectifs que les gens sensé l'être ( tu m'suis moussaillon ?)
Merci pour les conseils, je pense que je vais les pousser sur Torchlight 2, en plus non content d'être une sacrée bande d'enflures, certains sont même radins ! Vla qu'il faut des jeux gratuits... Ils en demandent trop à l'inculte que je suis.
En tout cas merci Chef !

Flofrost: on est déjà sur un possibilité plus sérieuse, mais si je te dévoilais les infamies dont je suis à l'origine dans le domaine du jeu vidéo, tu saurais que je ne suis pas toi. Avant goût : acheter plein pot Evolve sur Xbox pour jouer... en solo. (oui oui, c'est triste, très triste mais pour ma défense........ J'ai pas de défense)
Je vais voir pour ton jeu, sur que ça donnera des soirées captivantes 😂
Un jour, je serai chroniqueur chez Loutrage, mais d'abord, je finis la campagne de DAI.
Athyna
Loutron Correctrice

22 août 2019, 23:10

Bienvenue jeune loutron !

Par ici, ils écrivent beaucoup mais ne mordent pas trop fort, on s'y habitue vite.

Toi qui est sur DAI, la question essentielle : quelle romance ?

Au passage, ton pseudo me fait penser au Noirsillage :
Image
AbounI
Loutre Sauvage

23 août 2019, 08:39

La bienvenue à toi Sillage !
Time is not counted from daylight but from Midnite
Sillage
Putois Égaré

23 août 2019, 13:24

Athyna: Tant mieux, je vais continuer à observer ces spécimens uniques dans leur milieu !

Alors, en général, je me plait à penser que je suis un(e) inquisiteur(trice) incorruptible et que nul être ne peut s'attacher à moi car seul le devoir compte (on sent l'influence warhammer dans mes phrases purée...). C'était la version officielle, la vérité c'est que celle qui me botte le plus c'est Joséphine mais sa série de quêtes est RELOUE à en mourir du coup je ne l'ai jamais fini, favorisant à la place le lattage intensif de dragons.
Ma première game a vu ma première déception, je voulais pécho Léliana et quand j'ai vu qu'elle ne voulait pas de moi, je l'ai envoyé direct en tant que Divine: si tu sors pas avec moi, tu sortiras avec personne sale catin :,(
Du coup, pour la drague de chaque reroll, cela consiste essentiellement à draguer l'éclaireuse naine (qui au passage te fous des vents du démon) puis à me recroqueviller sur moi-même après avoir fait le constat suivant: je calque ma vie sentimentale IRL sur DAI ... Si ça c'est pas la loose...

Haha, plutôt pas mal pour une première comparaison :love:

Abouni: Merci à toi l'ancien <3

EDIT: je viens de découvrir l'onglet "ARCHIVES" en fin de site, je n'étais absolument pas à 80% sur le "haut fait: Omniscience du site LOUTRAGE", j'ai envie de dire, tant mieux, ça rallonge le plaisir :smile:
Athyna
Loutron Correctrice

23 août 2019, 14:13

Aaah, la déception de la découverte de compagnons non romançables, je comprends tout à fait (je pense particulièrement à toi Wrex, et à Varric, et à Aria).

Et j'ai pas souvenir qu'elle était chiante la quête de Joséphine, j'ai presque hésité à aller au bout d'ailleurs. Mais Iron Bull avait des arguments imparables !

Pour ta lecture, tu as encore un petit stock, et de nouveaux articles arriveront dans quelques semaines/mois, quand la Loutre-en-chef aura le temps de souffler et de s'y remettre :wink:
Sillage
Putois Égaré

23 août 2019, 18:04

RIP les amours impossibles...

En vrai, toutes séries de quêtes passant par plusieurs attentes sur la table de commandement me gonfle...

Iron bull... Ca me rappelle ce Qunari Rogue qui a tenté de draguer Cullen "juste pour voir"...

Ouai, mais qu'ils se reposent tous pour revenir d'attaque avec un stock de punchlines bien acides. Les chroniques de jeux sont (généralement) comme leurs sujets, ça prend de la valeur avec le temps de travail fourni! :cool:
Toupilitou
Loutre Primale

23 août 2019, 19:59

J'ai romancé mon nain avec le grand Bull, puis j'ai quitté le jeu ; j'avais plus rien d'autre à voir :roll:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Athyna
Loutron Correctrice

23 août 2019, 21:32

Toupilitou a écrit :
23 août 2019, 19:59
J'ai romancé mon nain avec le grand Bull, puis j'ai quitté le jeu ; j'avais plus rien d'autre à voir :roll:
Il a les meilleures scènes du jeu :wink:
AbounI
Loutre Sauvage

23 août 2019, 23:42

Euh, à vous lire, on dirait un jeu film de Bull ! Dragon Age : Pénétration
Time is not counted from daylight but from Midnite
Toupilitou
Loutre Primale

24 août 2019, 05:30

AbounI a écrit :
23 août 2019, 23:42
Euh, à vous lire, on dirait un jeu film de Bull ! Dragon Age : Pénétration
Ce titre de jeu aurait au moins eu le mérite de la clarté :smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations