Proposition nvelle chronique

Viens suggérer des articles à la rédaction de Loutrage
Répondre
Sillage
Putois Égaré

23 août 2019, 17:00

Deuxième sujet (promis je fais un sevrage après)
Pour les incultes comme moi qui ont manqué une grande partie de l'univers vidéo-ludique pré-septième génération, une chronique du style:
"Comment déterrer un bon jeu : -insérer le titre du jeu-", en mettant en avant les plus, les moins, pourquoi il est intéressant d'y retourner et à qui il conviendrait/dans quel contexte (ex. tu joues à tel jeu sorti récemment, tu as envie de conserver la mécanique de base mais changer le reste, alors cet ancien jeu est fait pour toi)
Voilà voilà, sur ce, je retourne sur la critique Blood Bowl 2!
Un jour, je serai chroniqueur chez Loutrage, mais d'abord, je finis la campagne de DAI.
Toupilitou
Loutre Primale

24 août 2019, 05:46

Sillage a écrit :
23 août 2019, 17:00
Deuxième sujet (promis je fais un sevrage après)
Pour les incultes comme moi qui ont manqué une grande partie de l'univers vidéo-ludique pré-septième génération, une chronique du style:
"Comment déterrer un bon jeu : -insérer le titre du jeu-", en mettant en avant les plus, les moins, pourquoi il est intéressant d'y retourner et à qui il conviendrait/dans quel contexte (ex. tu joues à tel jeu sorti récemment, tu as envie de conserver la mécanique de base mais changer le reste, alors cet ancien jeu est fait pour toi)
Voilà voilà, sur ce, je retourne sur la critique Blood Bowl 2!
Le problème avec les vieux jeux c'est qu'il faut y rejouer, et ne surtout pas se fier à sa mémoire,, cette dernière étant sélective, filtrante, et déformante ; y'a des jeux auxquels j'ai aimé jouer à l'époque, mais je préférerais me crever un oeil maintenant plutôt que de les recommander.

Blood Bowl 2, c'est la vie :smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations