The Witcher Adventure Game

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 14:56

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Il existe des montagnes de jeux en ce bas-monde que je qualifierais de pop-corn ; on y joue en dilettante, avec une moitié de cerveau disponible, l’autre moitié pouvant par exemple être accaparé par un reliquat du XXème siècle, à savoir la boitakon. Certains vont jeter leur dévolu sur toutes les petites merdes en provenance de chez King (… Candy Crush), tandis que, pour ma part, je me suis intéressé rapidement à The Witcher Adventure Game, de CD Projekt, qui est l’adaptation du jeu de société éponyme, se déroulant au tour par tour. Alors, s’agit-il réellement d’un passe-temps acceptable, ou ...
Ninheve
Furet Visionnaire

13 févr. 2018, 14:56

Damned! En tombant sur l’article ça m’a rappelé que je l’avais ce jeu ! sisi…. une promo steam qui devait trainer, le mot magique ‘witcher’ dedans et je l’avais aussitôt oublié. J ne l’ai jamais lancé et je pense qu’il serait resté inactif dans ma bibliothèque steam encore longtemps si une certaine bestiole poilue n’avait pas eu loutrecuidance d’en parler ici.
Bon va falloir que je me motive pour le lancer après avoir lu ce test…
PS: candy crush saga est intouchable non mais!
Répondre
  • Informations