Les années 360 : Too Human

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 16:42

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Commencer cette série d’article à thème par Too Human est particulièrement macabre de ma part. Semblable à une vanité, Too Human, c’est l’éloge de la créativité, du travail et de la collaboration qui finit au cimetière, aux côtés de trop nombreux projets avortés. Né d’une longue gestation et voué à un destin tragique, l’exclusivité Xbox 360 de Silicon Knights est un jeu maudit qui n’existe même plus en rayon, sauf en occasion, et il est désormais simplement impossible de l’acquérir en téléchargement. Pourtant, je possède un exemplaire de ce jeu que j’ai même fini, aimé, et appris à connaître, car ...
Grealin
Putois Égaré

13 févr. 2018, 16:42

Pour l’avoir fait lors de sa sortie sur 360, je ne peu que »plussoyer » tes dire. J’en garde un très bon souvenir.
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 16:43

J’ai toujours un pincement au coeur quand je vois le boîtier de ce jeu boudé. Content que tu ais pu y jouer et qu’il t’ait plu, c’est vraiment une bonne exclusivité 360 qui mérite le détour ! En espérant que l’émulation le sauve de l’oubli :/
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations