Les années 360 - Lost Odyssey : Hironobu Sakaguchi (1/2)

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 16:52

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Le jeu vidéo avance, et ses créateurs, contributeurs  et joueurs, vieillissent. Aujourd’hui, second numéro de votre feuilleton « les années 360  » . Après l’obscure histoire de Too Human et de ses concepteurs, nous allons suivre la vie d’un homme et ses créations : monsieur Hironobu Sakaguchi. N’étant pas forcément fanatique du travail de l’individu (… et même très loin de là), je traite aujourd’hui d’un sujet que je n’aurais pas vraiment imaginé avoir à travailler, mais j’ai voulu prendre ce risque ; les années 360 n’étant pas une série d’article à but uniquement critique, il est temps pour nous de ...
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 16:52

J’apprécie les carottes rappées.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

13 févr. 2018, 16:53

Moi je préfère le céleri, du coup je pense qu’on va devoir se battre à mort.
En tout cas c’est ce que j’en conclu à la vue des réactions des gens quand on a des goûts différents niveau JV. Ben oui, forcément, avec la bouffe qui est quand même vitale, le conflit se doit de passer au niveau supérieur.
Marcheur
Loutre Obscure

Ok on va régler ça à l’armement nucléaire alors. Oublie pas de faire un maximum de dégât collatéral.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

« Retrouvez chez votre libraire le nouveau bouquin de Flofrost et Marcheur, « La carotte et le céleri », nous expliquant l’origine de la troisième guerre mondiale » :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

Y a de l’idée, je proposerai bien la rédaction commune avec Flofrost mais j’ai peur que la proposition soit mal interprétée et que cela mène à un conflit stellaire.
On pourrait appeler le récit de cette nouvelle histoire « Star Wars » mais je pense que le nom est déjà déposé…
Flofrost
Loutre Garou

13 févr. 2018, 16:54

En même temps au final c’est pas plus con que ce qui risque d’être la vrai raison, l’eau,non mais sérieusement, les gens vont s’entre tuer pour un verre de flotte, sans même une goutte de pastaga pour l’accompagner.
Bon, j’ai contacté mes potes Donald et Vladimir, ils veulent bien me filer leurs codes, seul condition, des perruques sur mesure. Mais c’est bon, je crois avoir trouvé le matos, je vais tailler les sourcils de Fillon, logiquement il devrait me rester de quoi en faire encore quelques unes si vous avez besoin.
Répondre
  • Informations