Transformers Devastation

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 17:12

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Un jeu vidéo, c’est une vision, c’est un projet, et c’est une œuvre. Platinum Games est un studio excellent sur lequel je suis abondamment revenu il y a peu, et a eu en son sein Mikami ainsi que Kamiya en même temps durant ses débuts, alors que le créateur de Bayonetta et Devil May Cry est encore membre de la boîte. Si je tiens à le rappeler en ce début de critique, c’est pour envoyer un message clair à la presse qui a osé qualifier ce titre ici-présent de correct, voire de recommandable. Vous n’en avez simplement pas le droit. ...
Toupilitou
Loutre Primale

Laisses-moi te dire que je connais quelqu’un qui t’a jeté une malédiction thaïlandaise bien corsée pour avoir osé baver sur le dessin-animé Transformers
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

Il a le droit d’avoir la nostalgie pour un stupide dessin animé cheapos fait pour vendre des jouets cheapos… Moi j’aimais bien Code Lyoko, chacun sa merde :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

Eh bin, on peut dire que tu m’auras fait découvrir un sacré nanard avec Code Lyoko ^^

Bon sinon, on m’a chargé de te transmettre un message : « tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore ! »
(… bah ouais, on a les références qu’on peut :P )
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations