Bloodborne

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 17:37

Extrait de l'article   Lire l'article complet

730 jours plus tard. Je découvre Yharnam et ouvre les portes de ses bâtisses, avec une fureur confondante à celle des plus grands monstres que j’ai eu à vaincre dans les Souls. Il m’avait échappé et avait ri de moi tant et tant de temps, qu’il m’était désormais difficile d’y croire. Pourtant, désormais, si suite il y a, elle ne m’échappera pas. D’ailleurs plus rien ne m’échappera du diabolique enfant de From Software ; la thérapie du sang a d’ores et déjà commencé.   http://www.loutrage.fr/wp-content/uploads/2017/03/Bloodborne-Soundtrack-OST-Main-Menu-Theme.mp3 Bloodborne – Ryan Amon : Main Theme   Comme j’aime le faire, on va dès le départ évacuer le négatif. ...
Toupilitou
Loutre Primale

Tu l’as tellement attendu ce jeu-là que je suis à peu près certain que tu es dégoûté de l’avoir torché aussi vite :P
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Qwarrock
Belette Dégénérée

t’façon c’jeu est nul parce que il n’est pas sur PC ! 0/10 (oui, oui, je note) !
Quoi ? comment ? Moi ? jaloux ? ….
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 17:38

Joue à Dark Souls 3 avec un personnage portant uniquement des vêtements et une arme à une main sans aucun bouclier, tu auras une idée de comment ce joue Bloodborne :p
Bon bien sûr, tu n’auras pas le dash, ni la mécanique de régénération de vie après avoir pris un coup, encore moins les ennemis ultra rapide, tu n’auras pas non plus droit à un bestiaire sorti d’un cauchemar poisseux, tu n’auras pas non plus droit à une intrigue centrée sur la thérapie du sang, et tu n’auras pas aussi droit à Yharnam et son level design fantastique…
Oublie ce que j’ai dit tiens, achète une PS4 avec The Last Guardian et Bloodborne, puis après sauf curiosité pour Ni Oh, revend la :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations