Two Worlds II : Call Of The Tenebrae

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Marcheur
Loutre Obscure
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#1

13 févr. 2018, 19:24

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Critique mise à jour le 19/12/2017 Two Worlds II : Call of the Tenebrae était prévu comme étant un DLC de taille moyenne pouvant être développé en 3 / 4 mois et aurait eu 2 à 3 heures de durée de vie. Finalement cela a pris 15 mois et il est désormais presque un jeu complet. Nous pensons que lorsqu’il sortira enfin, tout le monde comprendra pourquoi cela a pris si longtemps. Dirk P. Hassinger le légendaire, le 13 avril à 13 heures L’E3 bat son plein, après un début d’évènement complètement naze, Marcheur se retrouve au dessus de la mêlée, complètement dépité, ...
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Toupilitou
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#2

13 févr. 2018, 19:25

J’ai bien envie de dire : tout ça pour ça :P
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
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Marcheur
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#3

13 févr. 2018, 19:25

Tu chercheras toujours la petite bête pour troll : le fait est que la magie est toujours présente :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
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Toupilitou
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#4

13 févr. 2018, 19:25

Ouais, je sais, d’autant plus que j’ai très peu joué aux Two Worlds.

Mais bon, Reality Pump, c’est free-troll ; quand y’a plus de matière pour les vanner, bin y’en a encore, car ils en ont toujours sous le coude.

Le sens du timing, le sens des priorités, le sens du marketing ; autant de trucs qui ne sont pas dans leur ADN.

En vrai, quand j’ai lu ta critique, le seul vrai troll qui m’est venu en tête, c’est : « Ah bah ils ont perdu une bonne raison de faire un report ! » laugh

Enfin bref, ça égaye toujours une journée…
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
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Flofrost
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#5

13 févr. 2018, 19:25

T’es quand même bien gentil là, mais bon on te pardonne, l’amour rend aveugle…ce qui en y pensant n’est pas plus mal avec ce jeu :p
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Marcheur
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#6

13 févr. 2018, 19:26

Je suis gentil, oui et non. Mais en effet j’ai beaucoup de tendresse pour cet add-on, je ne le conseille à personne pour découvrir Two Worlds II, mais je le conseille à ceux qui ont aimé Two Worlds II. Enfin bref, je pense qu’il faut y jouer pour comprendre pourquoi je suis quand même sympa avec lui :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
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Flofrost
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#7

13 févr. 2018, 19:26

» je pense qu’il faut y jouer pour comprendre pourquoi je suis quand même sympa avec lui :p »
Peut être, mais ça c’est dans un monde idéal, et là, vu la copie rendue, y a pas moyen que grand monde le fasse, surtout que leur truc là, ils le vendent, ils le donnent pas. J’ai l’impression que même si cet add-on il leur a pas coûté un bras, ils vont avoir bien du mal à le rentabiliser, et ça montre encore une fois que cette boite, elle est quand même gérée n’importe comment. Après c’est dommage, car ils ont l’air bien sympas et ce sont des passionnés, mais ça ne suffit pas, un peu plus d’organisation ne leur aurait pas fait de mal. Quand on y pense le monde du JV est mal fait, on a des boites en fait c’est juste des comptables déguisés, le seul truc qui compte c’est de remplir la caisse, et d’un autre coté on a des passionnés, mais on a rarement un mélange intelligent des deux :(
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#8

13 févr. 2018, 19:26

C’est le cas, l’ennui c’est que le seul public qu’a potentiellement cet add-on… c’est ceux qui ont adoré Two Worlds II. la politique du studio est stupide, le contenu était trop ambitieux, c’est des faits, maintenant ce que je dis c’est que si on est fan comme je le suis on y trouve son compte. Là le gros problème de Topware c’est qu’ils n’ont juste pas une seule chance à part les portages consoles, tout le reste c’est de la littérature et s’ils pensent se remettre à flot avec ce genre d’add-on… c’est qu’ils sont encore plus stupides qu’on ne le pense.
Et pourtant j’aime Call of the Tenebrae, et c’est là le pire je pense, c’est que malgré leurs échecs, y a encore la patte qui fait que ça fonctionne, c’est assez dingue quand on y pense ^^
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Flofrost
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#9

13 févr. 2018, 19:27

Non mais c’est incompréhensible, le pire, c’est qu’il y a un éditeur derrière, ils peuvent pas leur dire « stop » ? C’est quand même un peu le but d’un éditeur de calculer les risques et de voir si un projet est viable ou pas.
C’est quoi le truc, en fait TopWare Interactive ils ont forcés les mecs de chez Reality Pump à prendre des assurances vie qui couvrent même les suicides et ils en sont bénéficiaires et attendent avec impatience le moment ou les mecs vont définitivement toucher le fond et atteindre le point de non-retour ?
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Toupilitou
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#10

13 févr. 2018, 19:27

C’est juste la roulette russe germano-polonaise :P
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
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