Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
AbounI
Loutre Sauvage

13 déc. 2019, 13:41

Nan, pas spécialement, en fait, aujourd'hui, je m'en tamponne de GoG ou Steam, des DRM ou pas DRM, j'ai pas un gros catalogue de jeux sur Steam, encore moins sur GoG, je vis ma tite vie tranquille loin des prises de choux (j'ai trop donné et trop subit), et mes activités sur des forums de jeux se fait de plus en plus discrète et internautes qui croient tout savoir me gonfle de plus en plus, je les laisse parler. Trop vieux pour ces conneries comme on dit. A un point tel que je me tate à annuler ma participation en tant que traducteur sur un projet qui il y a qq années/mois me tentait vraiment. J'étais parti pour traduire le mod Community Edition de AoD, mais je vais laisser tomber.
1st colonist
Geralt
Loutron Correcteur

13 déc. 2019, 18:02

@AbounI :cry: :oops:
Je suppose que tu fais allusion à ce qui s'est passé sur CanardPC notamment...
Toupilitou
Loutre Primale

14 déc. 2019, 08:30

C'est clair que ça rend toujours dingue d'être en train de suer sur un projet, pis d'avoir des gars random qui passent à côté de toi avec la main dans le calebute pour te détailler leurs pets de cerveaux, comme quoi ils auraient tout fait tellement mieux que toi, sans même avoir conscience des contraintes, ni même saisir tous les tenants et aboutissants.

Les cadors des forums me font penser aux "experts" invités sur les plateaux des chaînes de TV info ; l'important, c'est pas le fond de ton propos, c'est la punchline que tu arriveras à marteler, et le brouhaha que tu vas réussir à générer.

Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations