Faery : Legends Of Avalon

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 22:04

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Cela fait plus d’un an que je n’ai pas parlé de Spiders, et ça fait pourtant pas mal de temps que j’ai joué et fini Faery : Legends Of Avalon. C’est le tout premier jeu sur lequel Spiders a pu se montrer aux yeux des joueurs, et s’il n’a pas fait grand bruit à sa sortie, il a au moins pas mal de sympathie auprès du peu qui y ont joué. Pour ma part, je n’inscris pas ce titre – tout comme Bound By Flame – dans les jeux « Spiders  » avec la signature du studio, car on y ressent ...
Athyna
Fouine Libérée

29 mars 2019, 12:28

Le jeu qui m'a fait découvrir Spiders ! Trouvé dans un bac à la Fnac, un achat que je n'ai pas regretté. Tout ça me donne envie de le refaire tiens, faut que je récupère le CD chez les parents...
Toupilitou
Loutre Primale

29 mars 2019, 13:58

C'est surtout une demie-histoire qui ne sera jamais finie, car ni Spiders ni Focus n'a la volonté de faire la suite.
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Athyna
Fouine Libérée

29 mars 2019, 14:26

A l'époque j'avais suivi les news, espérant avoir des informations sur la suite, qui ne viendra malheureusement jamais. Dommage, parce que j'avais bien apprécié le jeu, et les univers féériques c'est pas si courant.
Toupilitou
Loutre Primale

29 mars 2019, 14:57

Cadeau... Interview de la patronne : https://www.loutrage.fr/jehanne-rousseau-spiders/

:smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations