Kingdom Come : Deliverance

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

02 mars 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Version presse Xbox One fournie par Koch Media (qui fait désormais partie de la galaxie THQ Nordic ; comment j’aime ces mecs !)   L’année 2017 est bel et bien finie. On peut désormais passer avec enthousiasme à une année 2018 qui n’a pas commencé avec l’annulation de Scalebound, ce qui en fait de facto une année dont l’ouverture m’est bien plus agréable que la précédente. Je commence l’année plus ou moins sur des chapeaux de roue avec l’arlésienne de Warhorse Studio, des développeurs tchèques dont on attendait plus vraiment leur création médiévale ultra-ambitieuse, dont chaque nouvelle me décrochait un sourire d’amusement ...
Ninheve
Furet Phasique

02 mars 2018, 15:28

Perso plus j'y joue et plus je l'apprécie, je vois ce jeu comme quelque chose avec un énorme potentiel, il y a des maladresses mais elles n'empêchent pas d'y prendre plaisir.
J'espère que Warhorse continuera sur cette lancée et qu'il y a aura une suite à ce jeu, où ils auront maturé leur univers et leur gameplay. Bref, après un début qui me laissait dubitative , j'apprécie finalement notre petit Henri qui a bien la tête de l'emploi, monsieur tout le monde pris dans la tourmente
Flofrost
Loutre Garou

03 mars 2018, 15:34

C'est ça, un énorme potentiel, ce jeu c'est de belles promesses pour l'avenir, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une première pour le studio.
En revanche et ça devient une habitude, ce jeu se traine une belle bande de fans illuminés qui ne supportent pas la moindre remarques, allant même jusqu'à nier les bugs que certains peuvent avoir, pourtant problème reconnu par les dév, en plus on sait tous très bien (enfin quand on a un cerveau en tout cas) que c'est la roulette russe avec les configs et notamment avec les cartes graphiques. D'ailleurs il serait peut être temps de pointer du doigt Nvidia et AMD également, plutôt que de concentrer les critiques quasi exclusivement sur les dév (qui ont leurs responsabilités aussi soyons clairs), car c'est systématique, on a pas un jeu sorti dernièrement qui n'y a pas eu droit.

Ah et sinon, quelqu'un sait ou trouver ces satanés chevreuil ?!
Marcheur
Loutre Obscure

03 mars 2018, 17:24

Bah il va se payer la même bande de fanatiques extrémistes de The Witchiant (ceci est un troll gratuit, alerte, j'aime bien la série Witcher, ne m'attaquez pas !) et les bugs sont bien là, j'en ai d'ailleurs un beau : le peuple de Sasau me hait depuis que j'ai dormi dans la grange d'un meunier local, ce con m'a réveillé puis a voulu me cogner, je l'ai défoncé (sans le tuer) et le bougre fait courir le bruit que je suis un grand malade. Malgré tous les services rendu depuis, tous ces connards de pécores me haïssent.

Bref, un jeu génial, trop pour ne pas devenir sujet de culte, et trop buggué pour ne pas être marquant, on en entendra parler encore longtemps et les mises à jour à venir pour ce titre le feront vivre un paquet d'année.

Ah et Breaking News... ARKANE A TEASE UN ADD-ON POUR PREY ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

03 mars 2018, 17:37

Vu le "succès" qu'a connu Prey, cette nouvelle est vraiment étonnante.

Moi depuis un petit moment je peux plus voir Henry dans le menu d'équipement, c'est juste une ombre, une silhouette, pas pratique pour savoir la tronche que t'as avec ton nouveau matos. J'ai aussi une quête impossible à terminer, (diffamation) j'ai ramené le "trésor" au propriétaire légitime plutôt qu'à celui qui m'avait parlé de cette histoire, et désormais les deux sont toujours indiqués, mais aucun des deux ne parlent plus de cette histoire...

Et oui, on a les mêmes "suiveurs" ou "fans" du coté de CD pro, mais aussi Bioware et Bethesda, c'est devenu une mode. D'ailleurs des fois ces gens je me demandent s'ils prendraient aussi mal le fait qu'on insulte leur mère, j'avoue en douter, je devrais peut être tenter l'expérience :mrgreen:
Ninheve
Furet Phasique

03 mars 2018, 18:59

Flofrost a écrit :
03 mars 2018, 15:34
C'est ça, un énorme potentiel, ce jeu c'est de belles promesses pour l'avenir, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une première pour le studio.
En revanche et ça devient une habitude, ce jeu se traine une belle bande de fans illuminés qui ne supportent pas la moindre remarques, allant même jusqu'à nier les bugs que certains peuvent avoir, pourtant problème reconnu par les dév, en plus on sait tous très bien (enfin quand on a un cerveau en tout cas) que c'est la roulette russe avec les configs et notamment avec les cartes graphiques. D'ailleurs il serait peut être temps de pointer du doigt Nvidia et AMD également, plutôt que de concentrer les critiques quasi exclusivement sur les dév (qui ont leurs responsabilités aussi soyons clairs), car c'est systématique, on a pas un jeu sorti dernièrement qui n'y a pas eu droit.

Ah et sinon, quelqu'un sait ou trouver ces satanés chevreuil ?!
pour les chevreuils il y en a un peu partout dans les bois...mais il y a surtout un spot dans la foret qui borde la carte à l'est à peu près à mi chemin entre neuhof et Uzitz dans la foret qui est même marquée comme zone de chasse du chevreuil...c'est une grande clairière mais sur la carte elle est boisée^^
mais si c'est pour une quete...
ben des peaux et de la viande j'en ai volé/emprunté quelques unes :p
Modifié en dernier par Ninheve le 03 mars 2018, 19:05, modifié 1 fois.
Toupilitou
Loutre Primale

03 mars 2018, 19:03

pour les chevreuils il y en a un peu partout dans les bois...mais il y a surtout un spot à l'est qui est même marqué comme zone de chasse du chevreuil...
mais si c'est pour une quete...
ben des peaux et de la viande j'en ai volé/emprunté quelques unes :p
... "Emprunté" :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

03 mars 2018, 22:50

Merci pour l'info, j'ai décimé la population de cerf de la région, dès que je vois le nom Elaphe j'ai des crises de fureur. En plus c'est quoi ce nom à la con, c'est parce qu'on s'en sert pour la pâté Enaf ?
Andariel
Loutre Infernale

04 mars 2018, 09:46

Flofrost a écrit :
03 mars 2018, 22:50
dès que je vois le nom Elaphe j'ai des crises de fureur. .En plus c'est quoi ce nom à la con, c'est parce qu'on s'en sert pour la pâté Enaf ?
C'est parce que c'est un croisement entre un "élan" et une "giraphe". Elan + griaphe = Elaphe, quoi... Comment ? Pas saisi ? Laisses tomber, tu ne peux pas comprendre les lois impénétrables de la FUUUUUUSION :mrgreen:

EDIT : Juste par précaution ; oui, l’orthographe charcuté de "girafe" est voulu. C'est même un peu la blague (pas drôle)...
AbounI
Loutre Sauvage

04 mars 2018, 11:49

les lois impénétrables de la FUUUUUUSION :mrgreen:
C'est pourtant un genre de fusion par ... hm hm ... pénétration, t'es sur que c'est pas à sa portée?
Comme y disait Étienne : Bouny c'est comme un Bounty, mais à l'envers (et un T en moins)
Répondre
  • Informations