Northgard

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Navarre
Loutre Reproductrice

19 mars 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Version presse fournie par ICO Partners   Tiens, des vikings… Tiens, de la stratégie en temps réel… Tiens, des animations qui me rappellent ces bons vieux Settlers… Ce petit Northgard, un peu sorti de nulle part en ce qui me concerne puisque je fais la nique à l’actualité, a des airs de grand. Parfois même des airs de petit con prétentieux qui semble avoir tout compris à ses influences, les avoir parfaitement digérées et en avoir tiré le meilleur parti. Sa trogne d’outsider barbu m’amène à me questionner sur la place réelle d’un « grand petit  » jeu comme lui dans le paysage ...
Andariel
Loutre Infernale

19 mars 2018, 13:22

ça a l'air charmant comme tout. Pour un jeu fait par les devs des Evoland, des trucs RPGMaker tout moches, le bond est impressionnant.
Même si bon, le fait qu'il soit plus "city builder Nordique pépère" que " plein de Huscrals qui se foutent sur la tronche " m’empêche de m'y intéresser davantage.

D'ailleurs, si comme moi c'est votre trip, je tiens à attirer votre attention sur ce truc qui va sortir prochainement :
Mickey
Loutron Sociable

19 mars 2018, 13:27

Moi, l'univers vikings m'avait attiré l’œil, mais j'ai vite reculé, il y a un petit moment que j'ai abandonné les STR par ennui, je n'y trouve plus mon compte et n'y gagne plus qu'une certaine lassitude au bout de peu de temps.
La vie est toujours belle, si on prend le temps de la regarder sous le bon angle. ;)

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut surtout pas oublier qu'ils le sont.
Toupilitou
Loutre Primale

19 mars 2018, 13:33

Andariel a écrit :
19 mars 2018, 13:22
ça a l'air charmant comme tout. Pour un jeu fait par les devs des Evoland, des trucs RPGMaker tout moches, le bond est impressionnant.
Même si bon, le fait qu'il soit plus "city builder Nordique pépère" que " plein de Huscrals qui se foutent sur la tronche " m’empêche de m'y intéresser davantage.

D'ailleurs, si comme moi c'est votre trip, je tiens à attirer votre attention sur ce truc qui va sortir prochainement :
Ah tiens d'ailleurs Picq est en train de rédiger un texte sur Evoland 2 :D

C'est mignon ton trailer ; c'est plein de barbus qui empalent des gens :mrgreen:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
3DredD
Putois Égaré

23 mars 2018, 14:35

Alors ce n'est pas du RPG maker: les personnes derriere Shiro Games sont des français, anciens des jeux flash certes, mais créateurs d'un langage de programmation que je suis en train d'apprendre: Haxe.
Je suis d'ailleurs paradoxalement venu à ce jeu par le langage au départ ...
C'est du cocorico tout plein.
AbounI
Loutron Sauvage

23 mars 2018, 23:42

Moi qu'avais envie de refaire un Setllers 2 un de ces quatre, ce Northgard me fait de l'oeil. Plus tard peut-être. En tout cas, je pense que pour ma config, ça devrait le faire, alors que les empalades que propose Andy, c'est sur que ça passe pas (j'ai même pas de quoi faire tourner un Bard Tales IV, super d'avoir backé au passage)
Répondre
  • Informations