Starpoint Gemini Warlords

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

04 juin 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Review copy fournie par Little Green Men Games Grand fan de space opera, j’ai grandi avec des jeux comme Tie Fighter, X-Wing Alliance, et surtout le formidable et désormais quasi-introuvable Freelancer. J’aime les jeux dans l’espace avec des batailles dynamiques et épiques, les jeux qui proposent des dogfight endiablés où le moindre relâchement signifie la mort, et je cherche encore aujourd’hui un digne successeur à Freelancer. Lorsque Toupilitou nous a proposé de mettre les mains sur Starpoint Gemini Warlords, mon sang n’a fait qu’un tour et je me suis porté volontaire.   Dans Starpoint Gemini Warlords, vous êtes l’officier en charge de la ...
Ninheve
Furet Phasique

04 juin 2018, 12:40

Oh...en lisant l'intro , j'y ai cru, enfin un successeur à freelancer....j'en révais
meuh non :( , ce n'en est pas un.
Mais si c'est un bon 4X mélé de rpg...pourquoi pas?
Je n'en avais jamais entendu parler, merci pour cette présentation. Si j'ai des envies d'espaces et de combats spatiaux de nouveau ,je pourrais me laisser tenter.
Gelukpa
Loutre Musô

04 juin 2018, 19:15

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs :?

Le jeu est surtout un jeu de combat spatial avec des éléments de 4X et de RPG, si le concept te plait il est vraiment sympa.
Ninheve
Furet Phasique

05 juin 2018, 12:52

t'inquiète, cela fait des années que je cherche des successeurs à privateer et freelancer ...mais je sais que cela ne sera pas :p
ça ne m'empeche pas d'apprécier les 4X et autre space sim :)
AbounI
Loutron Sauvage

06 juin 2018, 22:32

Si y'en a que le genre intéresse, un projet sous KS vient d'être lancé depuis la Terre pour une expérience rolistique en mode turn based et en gestion d'escadron avec une composante "choose your own adventure" en ce qui concerne les interactions sociales.

On a aussi une free demo qui tourne si la curiosité vous en dit (32 ou 64 bit):
https://drive.google.com/drive/folders/ ... gg1Hl2eZAc
Toupilitou
Loutre Primale

06 juin 2018, 22:37

Ça a l'air sympathique, même si j'ai quand même du mal à concevoir un jeu spatial avec des combats sans axe vertical ; ça n'a beau pas être le même genre, ça me ferait le même effet frustrant qu'avec Rebel Galaxy
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations