Nicolas DITERIKS (music composer)

Toutes les interviews publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

20 juin 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

J’ai connu Nicolas DITERIKS lorsqu’il était un modérateur qui modérait avec une globale modération sur RPG France. A l’époque, il démarrait à peine sa carrière vidéo-ludique. Un peu plus de quatre ans plus tard, sans pour autant avoir perdu contact entre temps, je le recroise alors qu’il peut dorénavant se targuer d’avoir un CV tout à fait sympathique pour quelqu’un qui fait sa carrière dans les musiques de jeux vidéo. Retrouvez ci-dessous l’échange informel que nous avons eu ensemble afin de faire une petite rétrospective de sa courte (mais que j’espère fort longue) carrière. C’est parti !   Salut ! Salut ! Bon, c’est ...
cabfe
Belette Solitaire

20 juin 2018, 17:32

Ah, je me souviens d'extraits de la musique de Xulima, j'avais été très impressionné déjà à l'époque. Ca sonnait vraiment pro.
Pas étonnant qu'il soit parvenu à faire son chemin, et tant mieux pour nos oreilles !
Ninheve
Furet Phasique

21 juin 2018, 07:11

excellent
j'suis contente d'avoir des nouvelles et finalement je réalise combien il y a de 'métiers' complémentaires autours de la composition de la musique de jeu. Je n'avais pas réalisé. En tous les cas bravo pour tes compositions !
Répondre
  • Informations