Error System : State Of Decay 2

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

22 juin 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Les jeux Microsoft se suivent et ne se ressemblent pas ; au moins pouvons nous dire cela des derniers jeux sortis par Microsoft Games Studios. Après Halo Wars 2 et la stratégie en février 2017, Forza Motorsport et la course en octobre 2017, Super Lucky’s Tale et le platformer 3D en novembre 2017, Sea Of Thieves et l’aventure connectée en mars 2018, il fallait bien un moment retrouver notre survival / Gestion / action en mai 2018. Suite directe du premier State Of Decay sorti en avril 2013, ce second opus se présente comme un ambassadeur venant soutenir l’initiative du ...
Shizam
Fouine Insondable

03 juil. 2018, 22:08

Il y a au moins trois raisons qui m'ont empêchées de craquer pour SoD2.
-Les Zombies...bof quoi...
-Windows Store
-Jeu en "Alpha"

Et pourtant , j'ai bien failli !
J'ai été voir nombre de streameurs le mois de sortie du jeu, et c'est vrai qu'il y a un truc dans cette licence qui fait que...
Un p'tit coté punchy , un p'tit coté bac à sable ( mouvant ), un p'tit coté je veux pas perdre mes compagnons , qui fonctionne assez bien.

Une forme de "This War of Mine" quelques part, aux entournures.
Les streameurs ont fait vendre bcp de clefs :), mais reste à voir combien de temps les viewvers y ont joué.

Il y aurait facilement plein de petites idées à ajouter à SoD2, pour le rendre encore plus sympa.
Car le jeu est sympa, correctement dosé, et on a envie de sauter dans le groupe et prendre un pied de biche pour aller tenter sa chance.

Mais bon voilà, le jeu est cassé, et ça saute aux yeux.
Répondre
  • Informations