Assassin's Creed Origins

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Navarre
Loutre Reproductrice

10 août 2018, 10:02

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je vais prendre soin d’éviter d’utiliser la même méthode que celle utilisée par ceux que je critique – en l’occurrence Ubisoft, en vous faisant miroiter de la merde sous couvert de chef-d’œuvre. Allons droit au but : Assassin’s Creed Origins est un mauvais jeu, une crotte de chameau encore chaude, un furoncle ludique sur le gros cul du joueur lambda. Maintenant que ce jugement de valeur est appuyé et assez clairement explicité, passons au jugement de fait et découvrons ce qui fait qu’AC Origins est un mauvais jeu vidéo qu’il faut éviter comme le choléra. Le jeu michetonne tellement comme ...
Toupilitou
Loutre Primale

10 août 2018, 11:08

J'entends déjà @Gelukpa pester :lol:

Mais ouais, la formule Assassin's Creed, ça n'a marché sur moi qu'avec le Black Flag, mais pour le reste, je n'ai pas vraiment d'affinités avec la licence.
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Ninheve
Furet Phasique

10 août 2018, 15:36

Parmi tous les assassins creed (je les ai tous fait) , il y a pour moi beaucoup de choses à dire..Les choix des développeurs années après années sont parfois surprenants. (le parcours qui devient un truc automatique...).
Mais je suis au moins d'accord avec toi sur un point Navarre, Origin n'est pas un RPG. Une bouse? pour moi non. Un grand jeu, pour moi non. Mais je me suis amusée , je n'y reviendrai pas c'est sur.
Avec le temps, seuls deux assassins creed restent dans ma mémoire comme de très bons souvenirs. Assassin creed 2 (et ses extensions) et black flag. ASII, il y avait de vrais donjons , des énigmes, une histoire. Black flag avait d'excellents combats maritimes, des personnages et un univers attachant.

Les autres assassin creed ? je les mélange, je m'y suis même ennuyée (du genre celui pendant la guerre d'indépendance américaine...Conoor en plus avait le charisme d'une moule accrochée à son rocher..). Ils avaient en plus fait un sort à desmond...des plus ridicules.
Enfin pour revenir à Origin, l'histoire ne m'a pas plus marquée que ça, avec une très mauvaise gestion de la relation entre le héro et sa femme.
Par contre, si vous voulez faire du tourisme dans l'égypte Ptoléméenne, ça vaut le coup d'oeil!
Marcheur
Loutre Obscure

10 août 2018, 23:15

Navarre, tu as écrit avec plus de justesse ce que je pense d'Assassin's Creed Origins que je n'aurais pu le faire 8-)
Je me suis fait chier au plus haut degré avec ce titre :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
AbounI
Loutre Sauvage

11 août 2018, 14:19

Somme toute, un exemple de plus du résultat obtenu lorsque le paquet est mis sur le rendu visuel en oubliant le reste, gameplay comme mécanique. C'est dans l'ère du temps. On appelle ça le "Decline" :mrgreen:
Comme y disait Étienne : Bouny c'est comme un Bounty, mais à l'envers (et un T en moins)
Répondre
  • Informations