Error System : Drakensang Online

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

14 déc. 2018, 10:33

Extrait de l'article   Lire l'article complet

… Sérieusement ? Pendant 3 ans. T’as dépensé combien ? 0. Je te crois pas. Crois-moi, puis bon, tu veux qu’on parle de WoW ? OK. Bon, Drakensang Online, est-ce que c’était un bon jeu ? C’était le meilleur MMO sur navigateur à l’époque. Rien que le concept me paraît débile. C’était une prouesse technique… et il avait de très bonnes sensations de jeux. Et maintenant ? Bah… maintenant disons que les années ont passées, le jeu n’a pas assez évolué, une communauté de farmers l’a occupé, et il a suivi leurs désirs. Dur. Ouais… mais tu sais, c’est mieux que ça finisse ainsi, j’y aurais passé encore plus de temps sinon. Putain… Le ...
Flofrost
Loutre Garou

14 déc. 2018, 19:24

Et bien ça, c'est un cri du cœur, pauvre Marcheur :cry:
Marcheur
Loutre Obscure

14 déc. 2018, 21:46

Flofrost a écrit :
14 déc. 2018, 19:24
Et bien ça, c'est un cri du cœur, pauvre Marcheur :cry:
Tu sais c'est quoi le pire ?
C'est qu'il me ferait une version vanilla comme Blizzard l'a fait avec WOW, bah je retournerai y jouer :cry:
Bordel sérieusement, pourquoi les free to play c'est quasi systématiquement la même histoire ? Pourquoi y a que des rares élus comme Warframe (qui encore est limite sur certains points) et Path of Exile pour éviter toutes ces merdes ?

Sérieusement, j'ai tellement aimé ce jeu que même plus de trois ans après avoir arrêté d'y jouer, j'ai encore une rage folle à son égard, c'est le seul jeu qui m'a fait ça je crois, et sois en sûr que je retenterai d'y jouer en 2019 et 2020 juste pour "voir" :cry:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Ninheve
Furet Phasique

16 déc. 2018, 08:53

Perso , je fais partie de ceux qui ont pleuré à l'abandon des rpg classiques drakensang contre un multiplayer..je regrette de ne pas avoir fait plus attention à ce jeu à présent après avoir lu ta critique. il semblerait qu'il y ait eu finalement un bon jeu...avec ensuite des erreurs mais un bon jeu quand même.
Marcheur
Loutre Obscure

16 déc. 2018, 20:40

Ninheve a écrit :
16 déc. 2018, 08:53
Perso , je fais partie de ceux qui ont pleuré à l'abandon des rpg classiques drakensang contre un multiplayer..je regrette de ne pas avoir fait plus attention à ce jeu à présent après avoir lu ta critique. il semblerait qu'il y ait eu finalement un bon jeu...avec ensuite des erreurs mais un bon jeu quand même.
C'est ça.
A l'époque de la sortie du titre, comme d'autres sur RPG F je regrettais l'arrivée du jeu qui signait la fin des RPG classiques... mais par curiosité j'ai testé et... bah le reste est écrit.

C'est tout le soucis, j'y ai cru à fond toute la période de la bêta (qui a duré presque deux ans) et petit à petit ce fut la ruine du jeu, là en ce moment ils ont sortie un méchant rééquilibrage supplémentaire que je vais tester... sans espoirs :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations