Uncharted 4

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

17 déc. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je n’ai pas vraiment souvenir d’avoir évoqué le cas “Uncharted” sur Loutrage. Il faut dire que ce ne serait pas surprenant que je me sois au moins fendu d’un commentaire sur la question vu à quel point j’ai digressé et été bavard au cours de ces trois dernières années. Toujours est-il qu’en ce moment, j’ai eu une période Uncharted où j’ai fait le quatrième opus et son extension / standalone Lost Legacy. Si j’ai eu une période, c’est parce que j’avais envie de tourner la page et faire mon mea culpa vis-à-vis de cette franchise, histoire d’avoir un avis et ...
Ninheve
Furet Phasique

20 déc. 2018, 07:06

Malheureusement ce ne sera pas pour moi...car comme vous ne le savez peut être pas, la Nini est la propriétaire dune console de chez Sony...et est la malheureuse propriétaire des 3 premiers opus (tous achetés ensemble) . Elle a laissé tomber la licence dès le premier opus après avoir compris une vérité vraie
un jeu de tir CA NE SE JOUE PAS A LA MANETTE!!!!! :mad:

Bandes de dingues! cibler et tirer rapidement à la manette est un truc de malade. C'EST LENT!!! c''est IMPRECIS c'est IMMONDE pour qui a connu le clavier souris combo^^ ....bref pas pour moi :razz:
Modifié en dernier par Ninheve le 20 déc. 2018, 07:33, modifié 1 fois.
Toupilitou
Loutre Primale

20 déc. 2018, 07:25

Ninheve a écrit :
20 déc. 2018, 07:06
Malheureusement ce ne sera pas pour moi...car comme vous le savez peut être pas, la Nini est la propriétaire dune console de chez Sony...et est la malheureuse propriétaire des 3 premiers opus (tous achetés ensemble) . Elle a laissé tomber la licence dès le premier opus après avoir compris une vérité vraie
un jeu de tir CA NE SE JOUE PAS A LA MANETTE!!!!! :mad:

Bandes de dingues! cibler et tirer rapidement à la manette est un truc de malade. C'EST LENT!!! c''est IMPRECIS c'est IMMONDE pour qui a connu le clavier souris combo^^ ....bref pas pour moi :razz:
Enfin une parole sensée sur ce site ! :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Geralt
Loutron Correcteur

21 déc. 2018, 20:40

Ahah +1 ! :lol:
Marcheur
Loutre Obscure

21 déc. 2018, 21:00

Vu à quel point la visée est flottante et dépend plus des déplacements que jamais dans un jeu comme Uncharted, pas certain que la souris changerait grand chose dans ce cas présent :lol:
Uncharted C'EST imprécis, c'est un bordel sans nom, on passe son temps à bondir partout en défouraillant et en changeant d'arme à la volée quand on a plus de balles :smile:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations